Auteur Sujet: GANTS ET/OU MOUFFLES  (Lu 4951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawtiff

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 144
GANTS ET/OU MOUFFLES
« le: 22 Octobre 2017, 21:44:44 »
bonsoir à tous
A L approche de l'hiver je souhaite m'équiper de gants ou de MOUFFLES et j aimerai avoir vos avis et conseils.
J'ai lu quelques articles sur les Heat 3 Smart de The Heat Company., qui semblent très efficace contre le froid et qui permettent de libérer les doigts pour la pratique de la photo.
j'aimerai savoir si certains d'entre vous les ont achetés ou essayés.

merci d'avance
« Modifié: 06 Novembre 2017, 21:48:48 par Rawtiff »

Hors ligne Lutea

  • Maxime Serres
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Mon Site
Re : GANTS ET/OU MOUFFLES
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2017, 12:49:38 »
La référence que tu sites semble excellente, du coup moi aussi je suis preneur d'avis sur la chose  :grin: !
....malheureusement cette sous section a peu de visiteurs, ton fil aura certainement plus de succès dans la rubrique général "Photographie nature - Matériel - Technique".
5DIII-7DII-400mmF/2.8II-300mmF/4 etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Hors ligne Rawtiff

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 144
Re : GANTS ET/OU MOUFFLES
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2017, 21:54:16 »
bonjour LUTEA tu as peut être raison je viens de le mettre , n'hésite pas à renchérir cela pourrait capter l'attention de quelqu'un qui connaît ces MOUFFLES.
« Modifié: 07 Novembre 2017, 07:02:58 par Rawtiff »

Hors ligne soleil d azur

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
Re : GANTS ET/OU MOUFFLES
« Réponse #3 le: 27 Mars 2018, 16:06:34 »
Salut les gars

J'ai acheté ces gants pour un voyage en Norvège au parc du Dovrefjell , en un mot , c'est une tuerie...J'ai pas pris les smart car les sous gants
sont solidaires de la moufles du coup , pour 20 euros de plus (je sais c'est déjà cher a la base ) , j'ai pris les sous gants en polartec + les moufles.
En randonnée raquettes avec t° -10 j'avais juste les sous gants car trop chaud avec les moufles  et avec t° - 22 en statique parfait pour la photo ,
j'ai jamais eu froid.En plus de la qualité , c'est vraiment un investissement pour du long therme ... :mrgreen:

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5107
Re : GANTS ET/OU MOUFFLES
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2018, 17:00:04 »
Salut

je viens d acquérir les heat shell avec les polartec liner . Ça l air top maintenant a suivre à l utilisation et au froid

Gregory tu avais quoi comme chaussures  aux Boeufs musqué ?

Amitiés

Antony

Hors ligne soleil d azur

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
Re : GANTS ET/OU MOUFFLES
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2019, 11:09:09 »
salut tonio je viens a peine de voir ta question...
Pour les bœufs musqués j'ai acheté les columbia canuk titanium en semi montante.Chaussure très confortable , pas trop imposante comme les autres modèles et très légères ,avec une semelle faite par michelin pour pouvoir marcher sur la glace et je confirme ,sa fonctionne trés bien.
Niveau froid , j'avais 2 paires de chaussettes et j'ai jamais vraiment ressenti le froid même par -30...
voila au plaisir tonio  :mrgreen: