Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Les oiseaux

[Thème] Tour du monde des couples perchés… [Fil ouvert]

(1/29) > >>

roboisdesbains:
Bonjour,

Un peu de beauté et de douceur ne font pas de mal !
J'ouvre donc ce fil ouvert à tous pour mettre en valeur des couples perchés… de France ou d'ailleurs…

Merci de poursuivre la numérotation pour faciliter échanges et commentaires !

N°1 - Astrild ondulé - La Réunion



N°2 - Géopélie zébrée - La Réunion



N°3 - Gygis blanche - Seychelles



N°4 - Bulbul orphée - La Réunion



N°5 - Martin-chasseur de Smyrne - Sri Lanka



N°6 - Barbican à poitrine rouge - Sénégal



À vos archives pour enrichir ce fil participatif !  :grin:

alain33:
ça démarre très fort sur cette idée originale
bravo pour ces premières
Alain

mb25:
Excellente idée. Je vais faire un tour dans ma photothèque  mais de memoire, les couples ne sont pas si nombreux.
Bravo pour ces images.
MB

roboisdesbains:

--- Citation de: alain33 le 20 Septembre 2017, 05:32:56 ---ça démarre très fort sur cette idée originale bravo pour ces premières
--- Fin de citation ---

Merci Alain !


--- Citation de: mb25 le 20 Septembre 2017, 08:12:17 ---Je vais faire un tour dans ma photothèque
--- Fin de citation ---

C'est ce que j'ai fait et trouver de telles images n'est pas si fréquent alors que le thème paraît assez banal… Je compte sur les Beneluxiens et Beneluxiennes !


--- Citation de: mb25 le 20 Septembre 2017, 08:12:17 ---les couples ne sont pas si nombreux.
--- Fin de citation ---

Effectivement… il ne doit m'en rester que deux ou trois en réserve… d'où ce fil collaboratif ! Et puis comment être certain s'il n'y a pas dimorphisme sexuel qu'il s'agit d'un couple et non d'un duo… sans évoquer la question du mariage pour tous…  :grin:

roboisdesbains:
En espérant la clémence exceptionnelle de la modération pour ne pas censurer la suivante…

N°6 - Tisserin gendarme - Sénégal



N°7 - Perruche à collier - Sri Lanka



N°8 - Souimanga asiatique - Sri Lanka



Voilà, c'est fini en ce qui me concerne sur cette thématique ! À vous de poster !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique