Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

Co voiturage

<< < (2/5) > >>

François64:

--- Citation de: portnawaaak le 27 Août 2017, 14:58:45 ---J'y pense depuis longtemps mais les photographes sont avares de partage de spots !!!!

--- Fin de citation ---
Ben pas moi. Et puis on ne parle pas forcément de spots précis. Le Teich, l'île de Ré, le delta de l'Ebre, etc. sont des destinations connues de tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu aux oiseaux. C'est surtout à ça que je pensais. Perso je fais Pau>Le Teich plusieurs fois par an et je serais ok pour partager mes sorties.
De toutes façons si chacun connaît des spots, c'est rarement pour les avoir découverts tout seul. C'est bien souvent le bouche à oreille, les forums...

portnawaaak:
D'accord avec toi mais 235 vues ... aucune réponse ...

François64:

--- Citation de: portnawaaak le 31 Août 2017, 13:54:54 ---D'accord avec toi mais 235 vues ... aucune réponse ...

--- Fin de citation ---
Eh oui. C'est bien dommage.
Ceci-dit, de mon côté je mabstiendrais de répondre aux demandes de renseignements sur tel ou tel site que je pourrais connaître.
Autant mener la politique du chacun pour soi jusqu'au bout. Ça me va aussi.

jmlustrat:
Il y a eu au moins 3 personnes intéressées

et août n'est pas peut-être pas la meilleure période pour avoir des réponses

Mais est-ce que les modérateurs peuvent lancer un genre de sondage pour savoir si cela intéresse d'autres personnes?

Jean-Marc

D@niel:
Pour aller à Montier par exemple, du covoiturage s'organise déjà via le forum, ce qui veut dire que celui qui fait un trajet peut déjà ouvrir un fil propre et proposer du covoiturage.

Cela me semble potentiellement possible aussi pour des destinations connues telles que la baie de Somme ou le Teich, plus difficile pour d'autres destinations dont les parcours ensuite peuvent être différents...

L'idée d'une rubrique dédiée me semble bonne, quitte à la refermer ensuite si cela ne fonctionne pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique