Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris
Co voiturage
julien deper:
Et bien voilà,
si quelqu'un est intéressé de monter avec moi jusque Rotterdam à partir de la Belgique pour prendre le bateau jusque Newcastle
car on ne peut réserver le ferry que pour deux je partagerais ma voiture pour la route et un chambre par contre arrivé à Newcastle je dois vous laisser car je rejoins d'autres connaissances mais vous êtes tout prêt de l'Ecosse pour ceux qui sont intéressés.
Je partagerai les frais de diesel et le ferry.
kariba:
si ca vous dit de partager une voiture autour de Barelonne ... decembre ou janvier pour aller voir les grues et faire l'un ou l'autre affût .. mp : vete@skynet.be
kariba:
espagne : grues et/ou rapaces : le mieux mon email : vete@skynet.be : novembre à partir du 16/11/2018
hollande(zelande) au départ de la Belgique :
Totof 51:
Bonjour,
Eh bien moi ça m'intéresse!! car je suis toujours toute seule et parfois, j'en ai marre !!! car il y a des moments où j'aimerai bien échanger mes idées ou mes ressentis, je voyage souvent, je me déplace en camping-car, mais que les choses soient claires, je ne propose pas d'hébergement !!
Et puis, il y a des endroits où je n'ose pas aller seule !! A deux c'est mieux pour la sécurité.
Juste prévoir une tente ou autre pour dormir,
Si quelqu'un est intéressé, faites le moi savoir.
jackym:
Très bonne idée je pars de Cherbourg vers le 4 ou 6 janvier pour la Sierra Morena en Espagne 2 places disponibles, retour vers le 20, 21 si quelqu'un est intéressé... si non Blabla car !
06 81 76 57 65
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique