Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris
Co voiturage
François64:
Je sais bien que nous sommes dispersés aux quatres coins de l'héxagone (dixit renaud) mais je suis d'accord qu'une rubrique qui permettrait à tout un chacun de dire où il va, pour combien de temps, dans quelles conditions etc. permettrait peut-être de partager de belles balades et de belles observations. La photo c'est chacun qui voit.
Perso dans les jours à venir, ça dépend de la météo, je vais aller passer 2 ou 3 jours sur le Bassin d'Arcachon pour essayer de photographier l'huitrier pie et bien sûr visite au Teich dont je suis un habitué depuis 40 ans.
Un peu plus tard direction Santoña pour quelques jours. Et j'ai bien d'autres projets sur le feu y compris à l'étranger.
Bon... je suis retraité et tout le monde n'a pas cette chance.
Enfin voilà. Faites comme vous le sentez.
gjacobs:
J'épingle le fil pour qu'il reste dans le haut. A vous la main.
Gauthier
François64:
--- Citation de: gjacobs le 04 Septembre 2017, 09:02:38 ---J'épingle le fil pour qu'il reste dans le haut. A vous la main.
Gauthier
--- Fin de citation ---
Merci m'sieur.
En espérant qu ça débouchera sur de bonnes choses. Rencontres entre passionnés, découvertes, partage...
Comme prévu, je pars tout à l'heure pour Arcachon. Trop tard pour lancer une invitation. Je vous ferais quand même un petit compte rendu de ma balade.
Petit lien vers un album du Teich d'où je ne suis jamais rentré bredouille. https://flic.kr/s/aHskZ17r9r
Bonne journée à tous.
kok:
Une bonne idée que voilà.
serge 2:
Bonjour,
Oui c'est une bonne idée de partage de sociabilité...
Bonne semaine.
Serge 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique