Discussion générale > Vos voyages & endroits favoris

Co voiturage

(1/5) > >>

François64:
Bonjour,

Quand je vois tous les fils ouverts concernants les demandes d'infos pour aller ici ou là, quelles sont les bonnes périodes etc., voir les voyages à l'étranger, je me demande si il n'y aurait pas possibilité de pratiquer le covoiturage et le cas échéant faire des sorties communes. Perso j'aime bien être seul mais dans certains endroits, comme Le Teich par exemple,  qu'on y aille seul ou pas il y a toujours du monde donc...
D'un autre côté je me paye parfois des 4 ou 5heures de routes pour aller photographier UN oiseau et je me dis qu'un peu de compagnie ça pourrait être bien. Covoiturage ou bourse d'équipiers, c'est une idée et je me doute que je ne suis pas le premier à l'avoir eu. Vous me direz ce que vous en pensez.

Bon week-end à tous.

gjacobs:
Bonne idée. Par contre, il faut déterminer une région de départ et une destination, pour concrétiser.

Gauthier

jmlustrat:
Bonjour

ou ouvrir un fil ouvert spécifique à ce thème?

Jean-Marc

François64:
Bonjour,

D'accord avec vous deux. Un fil spécifique serait le mieux. J'imagine que c'est du ressort de l'admin ?
L'idée m'est venue en voyant la bourses aux équipiers sur routard.com.

Chacun pourrait dire où il se rend en précisant les dates et en donnant quelques infos sur le but de la virée, les conditions etc...

Après il faut que l'idée plaise et qu'il y ait un certain taux de participation.

Bonne journée.

portnawaaak:
J'y pense depuis longtemps mais les photographes sont avares de partage de spots  jhjhjhj
Ca me semble une bonne idée mais doute de l'accueil qui lui sera réservé ...
Je me trompe peut être ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique