Auteur Sujet: housse anti bruit  (Lu 8067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D@niel

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3873
  • Sexe: Homme
    • clicpassion
Re : housse anti bruit
« Réponse #25 le: 29 Août 2017, 08:44:06 »
Moi j'ai le 1DX et aucun dérangement des animaux avec mon bricolage en mousse qui ne coûte rien  :mrgreen: :grin:

Hors ligne Micka14

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1247
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : housse anti bruit
« Réponse #26 le: 29 Août 2017, 10:23:39 »
J'utilise le 7D II et le 5D III en mode silencieux, je ne constate pas de différence .  8)
[/quote]

Tant mieux pour toi Rolif,  je viens d'acquérir un 5D3 neuf il y a 3 semaine, pour ma part le 7D2 est moins bruyant aussi bien en mode normal quand mode silencieux.
Je suis d'accord avec Daniel, tu peux te la modifier comme tu le souhaites c'est l'avantage d'en faire une sois meme ....

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5108
Re : Re : housse anti bruit
« Réponse #27 le: 29 Août 2017, 11:57:20 »
Moi j'ai le 1DX et aucun dérangement des animaux avec mon bricolage en mousse qui ne coûte rien  :mrgreen: :grin:

on bricole on bricole yes

Hors ligne rolif

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : housse anti bruit
« Réponse #28 le: 29 Août 2017, 14:03:41 »
J'utilise le 7D II et le 5D III en mode silencieux, je ne constate pas de différence .  8)

Tant mieux pour toi Rolif,  je viens d'acquérir un 5D3 neuf il y a 3 semaine, pour ma part le 7D2 est moins bruyant aussi bien en mode normal quand mode silencieux.

[/quote]

Oui, je d'accord avec toi, le 7DII est (un peu) moins bruyant que le 5D III, mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas de différence sur le comportement des animaux avec le mode silencieux de l'un ou de l'autre. Pour moi le mode silencieux des deux boitiers est suffisamment efficace pour me passer de la housse anti-bruit. 8)

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5108
Re : housse anti bruit
« Réponse #29 le: 29 Août 2017, 17:07:06 »
Hello
Ce matin changement de boitier j ai repris le 7d2 mode silencieux et sans housse comme d hab
Chevrette et renard plein cadre aucun soucis  :grin: