Auteur Sujet: Belgique affût buse (hainaut)  (Lu 4182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hagen74

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 555
Belgique affût buse (hainaut)
« le: 04 Octobre 2017, 20:53:58 »
Bonjour

l'hiver approche à grand pas (winter is coming)

la saison des bons affûts buses va commencer.

J'ai réalisé avec mon sang et ma sueur (et quelques planches)  un nouvel affût 2 places avec fenêtre d'observation sans tain sur notre terrain de 5 hectares, notre régions compte un grand nombre de buses et de faucons crécerelles mais aussi pas mal d'oiseaux sympa à photographier.

Il se situe à Beaumont dans le Hainaut en Belgique pas loin de la frontière française (Maubeuge) et pas loin de Chimay
Je propose de louer mon affût à la journée, avant le lever jusqu'à plus soif ^^.

100 € la journée. Il est possible de venir voir l'affût avant, également possible de loger la veille (dans notre très modeste demeure)

de mi octobre à mi novembre, le prix est de 80 € car elles viennent un peu moins souvent.
c'est un affût deux places, donc assez confortable niveau espace.

Si par malheur vous n'aviez pas aperçu l'ombre d'une buse, vous pourrez revenir retenter votre chance. (j'ai rarement fait bredouille)

Voici l'affût en image/ avec une photo prise il y a deux ans (l'affût est en place depuis longtemps et très bien accepté) certains diront que c'est une tâche dans le paysage, mais cette tâche fait mouche.


photo de la buse à +- 20 mètre avec un canon 7DII + 300 F4
« Modifié: 04 Octobre 2017, 20:58:03 par hagen74 »