Auteur Sujet: longues vues, laquelles???  (Lu 10016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Micka14

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1247
  • Sexe: Homme
longues vues, laquelles???
« le: 18 Avril 2017, 12:14:56 »
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une longue vue, mais je n'y connais pas grand chose, même rien.
C'est pour l'observation des oiseaux, je ne sais pas quel modèle et quelle marque choisir?
Mon budget est de 800€.

Vos retours et conseils sont les biens venus...
« Modifié: 20 Avril 2017, 20:13:39 par Micka14 »

Hors ligne marc17

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6230
  • Sexe: Homme
Re : longues vues, laquelles???
« Réponse #1 le: 18 Avril 2017, 13:52:02 »
          un coup d'oeil ici             ornithomedia
pour te faire une idée
cdl

Hors ligne Micka14

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1247
  • Sexe: Homme
Re : longues vues, laquelles???
« Réponse #2 le: 19 Avril 2017, 20:45:01 »
Merci Marc,


J'ai déjà regardé ce site mais il y a tellement de choix, c'est plus simple d'acheter un boîtier ou une optique  :grin: .


Merci quand même, si il y a quelqu'un qui peux me conseiller sur une marque qu'il a ou qu'il connaît, je suis preneur...

Hors ligne fredo19

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 226
  • Sexe: Homme
  • 70d +300 mm et tc1,4
Re : longues vues, laquelles???
« Réponse #3 le: 19 Avril 2017, 21:28:22 »
Bonsoir
Europe nature optik a de bonnes  occasions
Moi j'ai acheté une longue vue kowa chez eux j'en suis très content et il pourrait peut être vous conseiller
Regardez du côté des anciens modèles de kowa et Swarovski
Kowa tsn 663 et tsn 82 sv et Swarovski habicht at 80 sont très bien
Fred

Hors ligne Mig63

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
Re : longues vues, laquelles???
« Réponse #4 le: 19 Avril 2017, 22:45:35 »