Auteur Sujet: Tirage web pour cadeau  (Lu 2764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lutea

  • Maxime Serres
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Mon Site
Tirage web pour cadeau
« le: 12 Avril 2017, 21:33:12 »
Bonjour  :grin: ,

J'aimerais remercier un ami propriétaire qui me laisse libre accès à son terrain toute l'année, je voudrais lui offrir le tirage d'une de mes images faite sur ses terres.
Bref, je n'ai jamais imprimé d'image, je cherche un site en ligne pour une impression d'environ 20*30, pas forcement avec une qualité "expo" (pour accrocher dans le couloir quoi  :mrgreen:) et pas trop cher..

Voila si quelqu'un a un tuyau je suis preneur  !!!!

Merci d'avance !
5DIII-7DII-400mmF/2.8II-300mmF/4 etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Hors ligne Mig63

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #1 le: 13 Avril 2017, 07:49:29 »
Pour ce type de besoin j'utilisais Photoweb il y a qq années.

Je ne sais pas par contre si la qualité est toujours au rendez-vous, vu que je n'ai pas fais appel à eux depuis...

Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #2 le: 13 Avril 2017, 18:15:41 »
                                            Bonjour


Oui photoweb pour avoir un tirage de bonne qualité à un prix correct Perso je préfère les tirages mat
Sinon il y a aussi ça   https://zor.com/  J'ai fait des tirages   sur alu  ( dibond )chez eux et j'ai été agréablement surpris de la qualité   Le gros avantage il n'y a plus qu'a mettre une attache derrière ,qui d ailleurs est proposé par le site mais cher je trouve , et d'accrocher dans le couloir  :mrgreen: :mrgreen:

Ce qui risque de faire augmenter beaucoup le prix pour un seul tirage c'est le port .............................



A+++++++++++++++++++++++++                                                                       Stéphane


PS :la photo est imprimée directement sur l'alu Ce n'est pas un tirage sur papier qui est ensuite contre collé
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne Lutea

  • Maxime Serres
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Mon Site
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #3 le: 18 Avril 2017, 21:40:32 »
Merci à vous deux pour vos réponses !

Citer
Sinon il y a aussi ça   https://zor.com/  J'ai fait des tirages   sur alu  ( dibond )chez eux et j'ai été agréablement surpris de la qualité

Je suis bien tenté par ça , malgré les avis très mitigés sur le net (vu le prix je test et on verra bien  :roll: )
 Par contre, j'aimerai savoir si tu as téléchargé leur profil Icc pour le traitement de tes images, car je l'ai fait et sur Lr le rendu est très très éloigné de ce que j'obtiens d'habitude sur mon écran (plutôt bien calibré je pense), pour obtenir un résultat correct j'ai dû beaucoup pousser les jauges !
5DIII-7DII-400mmF/2.8II-300mmF/4 etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #4 le: 19 Avril 2017, 18:20:58 »
                                               Bonjour


Perso  comme dis précédemment ,je suis satisfait de la qualité sur dibond avec ZOR   Par contre je n'ai pas téléchargé leur profil 
Je fais mon propre traitement sur mon écran calibré puis il me font le tirage sans aucune retouche ou autre que je sois chez ZOR comme pour photoweb
Ce que j'ai sur mon écran est vraiment proche des tirages que ce soit au niveau de la colorimétrie comme de la luminosité



A++++++++++++++++++++++++++++                                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne Lutea

  • Maxime Serres
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Mon Site
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #5 le: 19 Avril 2017, 21:34:57 »
Ok merci pour ton retour d’expérience  ))))
5DIII-7DII-400mmF/2.8II-300mmF/4 etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #6 le: 20 Avril 2017, 04:23:55 »
Salut, ici pour un dibond 20X30 qualité au top : https://www.tirage-art.com/
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #7 le: 22 Avril 2017, 12:37:01 »
Salut, ici pour un dibond 20X30 qualité au top : https://www.tirage-art.com/

Je confirme, une peut plus cher que photoweb et autre mais qualité, service et rapidité au top, je ne travail qu'avec eux

Hors ligne Lutea

  • Maxime Serres
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Mon Site
Re : Tirage web pour cadeau
« Réponse #8 le: 05 Mai 2017, 11:34:42 »
Hello petit retour sur ma commande (ZOR.com) :

Les délais annoncés sur le site (3 à 4 ouvrable) ne sont clairement pas tenus, j'ai reçu ma commande 3 semaines plus tard ...
J'ai reçu mon 30 x 45 cm sur alu et, pour le prix (24 euros tout compris), je suis vraiment satisfait !
...par contre je regrette un peu de ne pas avoir suivi leur profil icc, c'est un peu sombre et flashy du coup !

Bref, c'est plutôt un bon plan pour un peu de déco pas cher ou pour faire un cadeau !
5DIII-7DII-400mmF/2.8II-300mmF/4 etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram