Auteur Sujet: Démarrage prévente "Rescontres Aladas, les oiseaux de la plaine d'Ariège"  (Lu 1993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farouk5

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1041
  • Sexe: Homme
    • Grégory ODEMER Photographe animalier
Bonjour à toutes et à tous. Cela faisait quelques mois que l'idée me trottait dans la tête. Les premiers retours sur mon projet m'ont conforté dans l'idée d'accélérer le processus. J'ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre sur les oiseaux de la plaine d'Ariège pour au plus tard la fin d'année 2017 (avant Noël en tout état de cause). Je lance une campagne de prévente pour financer les frais d'impression via mon site internet: www.gregoryodemer.fr

Toute la procédure y est expliquée ainsi que la genèse de livre. En précommande l'ouvrage sera vendu à prix réduit à 30€ (34€ prix de vente public).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci

Grégory
« Modifié: 13 Février 2017, 10:21:51 par farouk5 »

Hors ligne farouk5

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1041
  • Sexe: Homme
    • Grégory ODEMER Photographe animalier
Juste une précision pour ceux qui souhaiteraient voir certaines de mes photos du livre en exposition durant ce début d'année:

Voici quelques dates d'exposition :

- Festival Fotograf de Fronton (31) dont je suis l'un des invités les week-ends du 3-4-5 & 11-12 mars
- Rencontres NATUR'IMAGES de Tignecourt (88) les 7-8-9 avril avec une exposition sur l'élanion blanc
- Rencontres Photographiques 2017 de Chirac (48) les 21-22-23 avril.

Grégory
« Modifié: 13 Février 2017, 12:43:35 par farouk5 »

Hors ligne farouk5

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1041
  • Sexe: Homme
    • Grégory ODEMER Photographe animalier
Bonjour. La préface du livre sera écrite par Allain Bougrain Dubourg, président de la LPO.

A +

Grégory

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Bravo Greg; je souhaite un franc succès à ce livre.
A bientôt à Tignécourt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne farouk5

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1041
  • Sexe: Homme
    • Grégory ODEMER Photographe animalier
Salut Eric. Merci et à bientôt!

Hors ligne farouk5

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1041
  • Sexe: Homme
    • Grégory ODEMER Photographe animalier
Bonjour. La campagne de précommandes ayant reçu un beau soutien, le livre sortira en avance mi-septembre. Il sera présenté un exclusivité aux expos Namur AVES fin septembre.

Grégory

Hors ligne farouk5

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1041
  • Sexe: Homme
    • Grégory ODEMER Photographe animalier
Et j'ai oublié de préciser, pour ceux que l'oiseau intéresse, que j'ai un nouvel article sur l'élanion blanc dans le nouveau Nat'images.

Grégory

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5107
hello
félicitations à toi
amitiés
Antony