Auteur Sujet: Résultats Festival International Nature Namur 2016  (Lu 3285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédrick

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
    • photo nature sauvage
Résultats Festival International Nature Namur 2016
« le: 06 Décembre 2016, 19:37:07 »
Bonjour je n'ai trouver aucun sujet qui en parle et donc je relaye l'info car ce concours est très fourni en très belles photos et pour la première fois cette année une de mes photos à reçu un prix dans la catégorie "Regard Sauvage"  !  je vous explique pas ma joie car c'est la première fois que je gagne un prix sur un concours photo nature  uy8  ( mais j'étais déjà très heureux d'être présent sur le livre des 20 ans du festival )



Je n'en revient pas encore tellement il y a aussi de très belles photos sur ce concours et donc c'est aussi un très grand honneur que d'y être représenter à côté de grand nom de la photographie animalière.

Je tiens aussi à remercier Philippe Garcia qui organise des voyages nature en Islande car sans lui et sa connaissance des renards polaires je n'aurai certainement jamais pu réaliser cette photo. ( il me tarde d'y retourner y voir d'autre renard ;)  )

voici l'adresse du FINN :  http://www.festivalnaturenamur.be/home

@bientôt

« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

Hors ligne daguet

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 8670
  • Sexe: Homme
Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #1 le: 09 Décembre 2016, 18:55:10 »
Félicitations...c'est quoi ta photo? sur le site je ne vois pas de renard polaire...

Hors ligne Spif

  • Dieu J. Sebastien
  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3314
  • Sexe: Homme
Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #2 le: 09 Décembre 2016, 20:16:17 »
C'est un renard 'bleu'. Bravo pour ton prix. Tu l'as prise en Islande avec on sait qui?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Hors ligne Cédrick

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
    • photo nature sauvage
Re : Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #3 le: 10 Décembre 2016, 17:45:44 »
Félicitations...c'est quoi ta photo? sur le site je ne vois pas de renard polaire...

il faut regarde le prix de la catégorie "Regard sauvage"  :)  ( mais j'avoue que sur le site c'est mal fait cette année il faut déroulé les photos plus bas et elles sont dans le désordre )


C'est un renard 'bleu'. Bravo pour ton prix. Tu l'as prise en Islande avec on sait qui?

merci , oui c'est pris en Islande et je nome la personne qui accompagne, donc tu sait qui ;)
« Modifié: 10 Décembre 2016, 18:50:30 par Cédrick »
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

Hors ligne swkitt

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1360
  • Sexe: Homme
  • Instagram @explographe
    • L'explographe
Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2016, 10:28:20 »
Très content pour toi que tu aies eu cette distinction Cedrick ! J'ai vu ton image exposée avec les autres résultats de Namur devant la salle de Giffaumont au Festival de Montier... ça m'a fait bizarre, je me suis dit "tiens je le connais celui-là"  :mrgreen:

Voilà la photo souvenir (qualité téléphone, désolé)

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #5 le: 11 Décembre 2016, 10:33:02 »
Félicitations !


merci , oui c'est pris en Islande et je nome la personne qui accompagne, donc tu sait qui ;)

C'est qui celui-là ?  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne Cédrick

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
    • photo nature sauvage
Re : Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #6 le: 11 Décembre 2016, 19:44:06 »
Très content pour toi que tu aies eu cette distinction Cedrick ! J'ai vu ton image exposée avec les autres résultats de Namur devant la salle de Giffaumont au Festival de Montier... ça m'a fait bizarre, je me suis dit "tiens je le connais celui-là"  :mrgreen:

Voilà la photo souvenir (qualité téléphone, désolé)


Oh !  merci beaucoup Phil pour cette prise sur l'expo à Namur car je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre a cause de mon travail et du fait que c'est aussi très loin ( même en train ) depuis le sud de la France.

Elle a l'air de bien donner en grand  :grin:  par contre c'est exposé dehors O_O  mais bon comme ça quand il pleut on a encore plus l'impression d'y être  :mrgreen: c'est encore mieux que la réalité virtuelle.

ça rappelle beaucoup de souvenir cette photo ^^  et j'espère qu'elle donnera à beaucoup l'envie de découvrir les petits renard avec toi  ))))  si je m'écouter et si j'en avais les moyens j'irai toutes les années .

Merci pour vos félicitations à tous  :o   
« Modifié: 11 Décembre 2016, 19:51:02 par Cédrick »
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

Hors ligne swkitt

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1360
  • Sexe: Homme
  • Instagram @explographe
    • L'explographe
Re : Résultats Festival International Nature Namur 2016
« Réponse #7 le: 13 Décembre 2016, 18:46:23 »
Avec plaisir ! (c'était à Montier et pas à Namur, c'était l'expo du concours de Namur qui était exposée à Montier)
Et content que tu aies envie de revenir avec moi, c'est ce qui me fait le plus plaisir quand j'amène des gens et qu'ils sont satisfaits de mon travail.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com