Auteur Sujet: Marais de Bonnance dans le mélantois  (Lu 1134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astropepito

  • Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • astro-nature.com
Marais de Bonnance dans le mélantois
« le: 28 Octobre 2016, 20:58:19 »
Bonjour à tous,

Voilà mon premier post dans ce forum. uy8

J'observe régulièrement au marais de Bonnance qui est situé dans le Nord enfin les Hauts-de-France...je vous rajouterai donc régulièrement les espèces photographiées là-bas. Je débute dans ce domaine mais je prends mon pied et essaie de progresser tant que faire se peut.
Les personnes que j'ai eu l'occasion de croiser à cet endroit son super sympa, alors je m'adresse à eux et aux autres naturellement n'hésitez pas à joindre vos photos sur ce post. 

J'ai acquis dernièrement l'objectif Canon 300F/4 une merveille, léger, bon piquet, stabilisé... le top j'ai également acheté un extendeur 1.4 mais je n'ai pas encore eu le temps d'y faire des photos avec....

Alors voilà les photos...

Pour commencer la grande Aigrette au pied de l'observatoire enfin presque le temps était très couvert.




« Modifié: 28 Octobre 2016, 21:00:11 par astropepito »

Hors ligne astropepito

  • Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • astro-nature.com
Re : Marais de Bonnance dans le mélantois
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2016, 21:01:58 »
Puis le râle d'eau..


Hors ligne JO²

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 804
  • Sexe: Femme
Re : Marais de Bonnance dans le mélantois
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2016, 21:06:41 »
De jolies observations! les deux premières images sont toutefois cadrées un peu trop serré, sur la 1ère cela accentue de surcroit la plongée! Manque un peu de proxi par contre pour la dernière!  :wink:
Amicalement
Joëlle

Hors ligne astropepito

  • Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • astro-nature.com
Re : Marais de Bonnance dans le mélantois
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2016, 13:55:41 »
Merci pour les commentaires JO².