Auteur Sujet: Règles pour poster des images de brame pour la saison 2010 et les prochaines...  (Lu 2434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Védéhème

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
Bonjour,
J'aime les textes écrits en français.
Vous n'apprécierez peut-être pas mais je propose ces modifications au texte:


 - Toutes les photos sur le brame ne seront acceptées sur le forum qu’à partir du 1er Novembre

Les années précédentes, un grand nombre de personnes (photographes, curieux, naturalistes, chasseurs...) se sont servis de ce forum pour repérer des lieux et des animaux bien spécifiques avec tous les problèmes, dérangements et risques pour la grande faune que cela a pu entrainer.

Nous sommes conscients que les mesures proposées n'empêcheront pas les gens peu disciplinés d'aller en forêt,cependant nous pensons que benelux ne doit pas majorer cette encourager cet engouement pour cette période. Il y a déjà bien assez de publicité faite dans les médias.
A défaut d'avoir la solution  miracle, nous pensons que chaque petite initiative allant dans ce sens est déjà une bonne chose.

N'oubliez pas que cette période est cruciale pour la grande faune, il convient donc de faire le maximum pour exercer notre passion dans le plus grand respect de la nature et de ses acteurs.


Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60169
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Ah, enfin quelqu'un qui réagit (c'était fait exprès, bien sûr! :mrgreen:). Ca devrait être correct maintenant.

Merci

Hors ligne DavidG

  • David Grimardias
  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13742
  • Sexe: Homme
    • David Grimardias - Photographie de Nature
Bonjour,
J'aime les textes écrits en français.
Vous n'apprécierez peut-être pas mais je propose ces modifications au texte:


 - Toutes les photos sur le brame ne seront acceptées sur le forum qu’à partir du 1er Novembre

Les années précédentes, un grand nombre de personnes (photographes, curieux, naturalistes, chasseurs...) se sont servis de ce forum pour repérer des lieux et des animaux bien spécifiques avec tous les problèmes, dérangements et risques pour la grande faune que cela a pu entrainer.

Nous sommes conscients que les mesures proposées n'empêcheront pas les gens peu disciplinés d'aller en forêt,cependant nous pensons que benelux ne doit pas majorer cette encourager cet engouement pour cette période. Il y a déjà bien assez de publicité faite dans les médias.
A défaut d'avoir la solution  miracle, nous pensons que chaque petite initiative allant dans ce sens est déjà une bonne chose.

N'oubliez pas que cette période est cruciale pour la grande faune, il convient donc de faire le maximum pour exercer notre passion dans le plus grand respect de la nature et de ses acteurs.
Et bien détrompes toi, c'est gentil de corriger ces fautes !
Merci beaucoup pour ton apport :wink:

...

mais bon, pour la peine 15 jours de bannissement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (nous sommes modo tout de même, on n'aime pas que notre égo en prenne un coup  :mrgreen:)