Auteur Sujet: Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10  (Lu 2590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toutoune

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 384
Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10
« le: 08 Septembre 2016, 15:46:52 »
 Bonjour

         Je viens de m’équiper er4 d'une station de travail  avec ecran 15 pouces 4k et 2é ecran 23 pouces
   

         Pouvez vous m'indiquer comment visualiser les photos du forum  plein cadre?

    P.R.

   

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2016, 19:53:04 »
Bonjour, je pense pas que tu puisse malgré l'écran, la résolution du forum fait que si tu les agrandi sur ton écran, je pense que sa vas être dégueu  :mrgreen:
A moins de baisser la résolution de ton écran mais dans ce cas aucun intérêt à avoir un 23 pouces. Enfin je pense ...
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais je me comprend  :mrgreen:

Hors ligne toutoune

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 384
Re : Re : Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2016, 22:28:24 »
Bonjour, je pense pas que tu puisse malgré l'écran, la résolution du forum fait que si tu les agrandi sur ton écran, je pense que sa vas être dégueu  :mrgreen:
A moins de baisser la résolution de ton écran mais dans ce cas aucun intérêt à avoir un 23 pouces. Enfin je pense ...
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais je me comprend  :mrgreen:
Bonjour
   Certaines photos lorsque l'on les affiche laissent apparaitre un " site d' hébergement" qui permet pourtant d'afficher celles çi plein cadre.....

  P;R;

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60118
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10
« Réponse #3 le: 09 Septembre 2016, 11:52:08 »
Oui, en toute logique les images hébergées peuvent apparaître en plus grand que les 800 pixels recommandés sur le forum, à condition qu'elles soient plus résolues sur l'hébergeur. Tu peux facilement vérifier les images concernées en rapetissant et agrandissant ta fenêtre: l'image s'adapte et devrait toujours s'afficher plein cadre quelle que soit la taille de ta fenêtre. Si ça ne s'affiche pas plus grand, c'est que c'est hébergé comme cela.

Gauthier

Hors ligne toutoune

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 384
Re : Re : Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10
« Réponse #4 le: 09 Septembre 2016, 16:21:17 »
Oui, en toute logique les images hébergées peuvent apparaître en plus grand que les 800 pixels recommandés sur le forum, à condition qu'elles soient plus résolues sur l'hébergeur. Tu peux facilement vérifier les images concernées en rapetissant et agrandissant ta fenêtre: l'image s'adapte et devrait toujours s'afficher plein cadre quelle que soit la taille de ta fenêtre. Si ça ne s'affiche pas plus grand, c'est que c'est hébergé comme cela.

Gauthier
  Merçi pour l 'information et le coup de pouce à ma progression :grin: :grin:

  P.R.

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Re : Re : Visualisation plein format des photos du forum avec Win 10
« Réponse #5 le: 10 Septembre 2016, 07:29:25 »
Bonjour, je pense pas que tu puisse malgré l'écran, la résolution du forum fait que si tu les agrandi sur ton écran, je pense que sa vas être dégueu  :mrgreen:
A moins de baisser la résolution de ton écran mais dans ce cas aucun intérêt à avoir un 23 pouces. Enfin je pense ...
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais je me comprend  :mrgreen:
Bonjour
   Certaines photos lorsque l'on les affiche laissent apparaitre un " site d' hébergement" qui permet pourtant d'afficher celles çi plein cadre.....

  P;R;

Dans ce cas là oui  :mrgreen:

Hors ligne toutoune

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 384
Bonjour, je pense pas que tu puisse malgré l'écran, la résolution du forum fait que si tu les agrandi sur ton écran, je pense que sa vas être dégueu  :mrgreen:
A moins de baisser la résolution de ton écran mais dans ce cas aucun intérêt à avoir un 23 pouces. Enfin je pense ...
Je sais pas si j'ai bien expliqué, mais je me comprend  :mrgreen:
Bonjour
   Certaines photos lorsque l'on les affiche laissent apparaitre un " site d' hébergement" qui permet pourtant d'afficher celles çi plein cadre.....

  P;R;

Dans ce cas là oui  :mrgreen:
Bonsoir
 
                merci mais c'est un peu frustrant..

         P.R.