Auteur Sujet: STAGE PHOTO avec Alexandre Deschaumes et Barbara Rhumel sur 6 jours  (Lu 1984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BABE 01

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 622
  • Sexe: Femme
    • Barbara Rhumel
Bonjour à tous!

Je viens vous parler d'un beau projet ! Suite à la réussite de notre stage photo réalisé cet hiver avec bivouac dans la neige, Alexandre Deschaumes et moi-même souhaitons aller encore plus loin en vous proposant un stage photo inédit, avec un bivouac à plus de 3000m d'altitude ! C'est un endroit que nous connaissons très bien et affectionnons particulièrement que nous souhaitons vous faire découvrir.

Je poste une photo prises l'été dernier lors d'une sortie dans cet endroit magique. (Il y en a beaucoup d'autres sur le lien ci-dessous)
Le stage se déroulera sur 6 jours et 5 nuits du du 14 ou 19 septembre en Haute-Savoie.

Voici le lien ou tout le programme est expliqué en détails : http://www.reveries-evaporees.com/stage-photo-aventure-philosophique-au-pays-du-mont-blanc/

N'hésitez pas à poser vos questions !

A bientot !

_MG_0346 by Barbara Rhumel, sur Flickr

_MG_0291 by Barbara Rhumel, sur Flickr

Hors ligne swkitt

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1360
  • Sexe: Homme
  • Instagram @explographe
    • L'explographe
Re : STAGE PHOTO avec Alexandre Deschaumes et Barbara Rhumel sur 6 jours
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2016, 15:07:43 »
Je ne peux que vous conseiller ce stage.
Alexandre est un super photographe et Barbara est super sympa (en plus de faire des photos top), donc vous n'allez pas vous ennuyer !!!




Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com