Auteur Sujet: Coins favoris dans l'herault ?  (Lu 2034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romain18

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 461
  • Sexe: Homme
Coins favoris dans l'herault ?
« le: 11 Juillet 2016, 10:38:09 »
Bonjour à tous, vacances obliges, je vais une semaine à Marseillan et ne trouvant pas assez de détails, je me tourne vers vous afin de savoir si vous aviez des coins sympa pour des balades natures ou l'on peut faire un peu de photos. J'ai trouvé la très connue réserve du Bagnas mais y'en a t'il d'autres?
Merci d'avance pour vos réponses
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Hors ligne Romain18

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 461
  • Sexe: Homme
Re : Coins favoris dans l'herault ?
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2016, 22:38:48 »
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si personne n'a vraiment aucuns trésors à dévoiler dans ce joli département?
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Hors ligne martin34

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2222
  • Sexe: Homme
    • Mon flickr
Re : Coins favoris dans l'herault ?
« Réponse #2 le: 15 Juillet 2016, 12:31:00 »
Dans l’Hérault il y a l'abbaye de Villeneuve les Maguelone, l'étang de l'or, l'étang du Méjean, le pic st loup, Aigues-Mortes, l'étang de Thau, ...

Hors ligne canonbeber

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
Re : Coins favoris dans l'herault ?
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2016, 16:31:18 »
Saint Guilhem le désert, les gorges de l'Hérault, le pont du Diable.
Tu peux trouver des guêpiers ainsi que des huppes fasciées du côté d'Aniane (et au passage faire un tour chez Daumas Gassac).

Hors ligne Romain18

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 461
  • Sexe: Homme
Re : Coins favoris dans l'herault ?
« Réponse #4 le: 19 Juillet 2016, 11:10:10 »
Désolé pour ma réponse tardive, les notifications sont désactivé. Merci pour vos réponses, ça me fait quelque coins sympa à aller explorer alors!
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Hors ligne Phoxinus

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1492
  • Sexe: Homme
  • François est maleureusement décédé le 8 octobre !
    • http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?PHPSESSID=c2c9f5g2kl12f3bsac8l3igsh2&action=profile;area=forumprofile;updated
Re : Coins favoris dans l'herault ?
« Réponse #5 le: 19 Juillet 2016, 11:14:47 »
Désolé, j'étais en vacances beaucoup plus au nord et je viens de rentrer dans l'Hérault ou j'habite et que je connais bien, du moins la partie ouest du département. Où en est ta "semaine" dans le coin ? déjà passée (dommage), en cours, ou à venir ? Il y a mille choses à voir et à photographier sur la côte, je connais surtout oiseaux et libellules. Peux tu faire quelques km à partir de Marseillan? Il y a quand même des coins non envahis par les touristes surtout tôt le matin (alentours du lagunage et du "grand Salan" de Portiragnes, Etang de Vendres, Salins de Villeroy, basse vallée de l'Hérault etc..) J'y vais très souvent depuis Bédarieux où j'habite.
Si tu es encore là, envoie moi plutôt un mail. @plus ?
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)