Auteur Sujet: Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!  (Lu 4415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FANTOMAS

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Chèr(e)s ami(e)s photographes,

Le concours AVES « Emotion’Ailes » 2016 est lancé depuis quelques temps !!!   

Vous trouverez sur notre site web www.exposaves.be la version 2016 du règlement du concours http://www.exposaves.be/reglement-emotion-aile-2016.pdf et ses différentes catégories et prix ; 13 prix au total sont prévus pour un montant de plus de 10.000 euros…   
Le concours est organisé en totale collaboration avec la Ville de Namur et avec bien sûr, toujours le soutien de la plus importante référence en matériel photo de Wallonie , Photogalerie.com.

Cette année encore nos catégories habituelles et moins habituelles comme : « Noir et blanc », « Impressionnisme », et « Z’ôtres  Z’Ailes »  , cette dernière permettant d’ouvrir le concours aux autres animaux ailés que les oiseaux.  Bien sûr,  le « Prix Pur Sauvage », une exclusivité du concours « Emotion’Ailes » dans le monde des concours photos, reste d’actualité !  Ce prix est destiné à mettre en valeur l’initiative et le travail du photographe ayant effectué la démarche complète qui mène à la réalisation d’une image (depuis le « repérage » jusqu’à la photographie).

Le concours, son exposition et son portfolio, ont gagné en qualité et en réputation au point d’être connus bien au-delà des frontières de la francophonie. 
Ce succès, nous le devons en grande partie à vous les photographes qui avez envoyé vos photos et nous faites confiance.   Mais le Concours Emotion’Ailes et les Expos AVES du Vieux Namur, c’est bien plus que des prix, des récompenses et des paillettes… C’est avant tout l’aventure humaine et l’ambiance du tonnerre et la rencontre conviviale et amicale de la grande famille des photographes nature.   

Mais avant de festoyer, il faut bouloter un peu et participer à la nouvelle édition du
Concours AVES « Emotion’Ailes » !!


Participation gratuite. Envoi des photos via le site web. Date de clôture 15 août 2016 à 24h.

Pour encore faciliter vote participation, nous mis en ligne un nouveau site web et une version encore simplifiée d’envoi électronique des photos et informations via le site.
Tous les nominés auront leurs photos exposées durant les Expos Photos AVES (Expos Photos et d’Art Animalier) dans le Vieux Namur du 22 au 25 septembre prochain et se verront publiés dans notre désormais superbe et célèbre « portfolio ».   

Et bien sûr, participer au concours « Emotion’Ailes » c’est encore faire un peu plus partie de l’ambiance des Expos de Naaaamuuuuuuurrrr !!   

Pour les photos d’oiseaux, THE PLACE TO BE (l’endroit où il FAUT être), c’est le concours Emotion’Ailes !!

Alors à vos affûts, promenades, boitiers et télés et rendez-vous sur

www.exposaves.be

Serge
« Modifié: 30 Mai 2016, 12:03:58 par FANTOMAS »
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Hors ligne FANTOMAS

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #1 le: 03 Août 2016, 09:20:53 »
Attention, plus que quelques jours pour participer !!!  Jusqu'au 15 aout à 24 h...

On vous attend, ne ratez pas l'occasion !!!  :grin:

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Hors ligne EDDY21

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7678
  • Sexe: Homme
    • eddyremyphotographies
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #2 le: 13 Août 2016, 17:21:20 »
Hello Serge,

j'ai envoyé des photos jeudi , mais contrairement à mon fils qui a reçu un eMail de confirmation, moi je n'en ai pas reçu ...
J'espère que ma participation sera prise en compte.

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Hors ligne Wiince

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 364
  • Sexe: Homme
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #3 le: 17 Août 2016, 16:11:03 »
Mince... loupé de peu  :sad:

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60331
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #4 le: 17 Août 2016, 16:16:19 »
Ah bah oui, moi aussi loupé... Je laisse le trophée à Eddy de bon coeur!

Gauthier

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #5 le: 18 Août 2016, 00:17:07 »
Moi j'ai joué le 15.08 à 16h16 !!  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne EDDY21

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7678
  • Sexe: Homme
    • eddyremyphotographies
Merci, Gauthier, tu es trop bon ! Je n'ai participé que dans une catégorie (z'autres z"ailes), ne faisant pas d'oiseaux !

Eric, les photographes qui exposent à MONTIER en 2016 ne pouvaient pas participer  :mrgreen: ... c'était l'article 18, paragraphe 4, alinéa, 6, nota bene XII du règlement, na !

PS : je suis retourné sur mon compte et ai ré-envoyé mes 4 photos. J'ai vu sur l'écran : 'Merci pour votre participation'... je suppose que c'est OK même si je n'ai pas reçu d'eMail de confirmation.

Eddy

Moi j'ai joué le 15.08 à 16h16 !!  :mrgreen:

Ah bah oui, moi aussi loupé... Je laisse le trophée à Eddy de bon coeur!

Gauthier
« Modifié: 18 Août 2016, 10:26:20 par EDDY21 »
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Hors ligne bpol

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2845
  • Sexe: Homme
    • bernard polain
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #7 le: 18 Août 2016, 10:39:06 »
participé aussi mais moi j'ai pris les devants point vue délai !

dans la même catégorie qu'Eddy on verra bien

ps j'ai reçu l'email de confirmation

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #8 le: 18 Août 2016, 11:21:27 »
Merci, Gauthier, tu es trop bon ! Je n'ai participé que dans une catégorie (z'autres z"ailes), ne faisant pas d'oiseaux !

Eric, les photographes qui exposent à MONTIER en 2016 ne pouvaient pas participer  :mrgreen: ... c'était l'article 18, paragraphe 4, alinéa, 6, nota bene XII du règlement, na !


Mince  :? rytyt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne diaph34

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1490
  • Sexe: Homme
    • Diaphnature
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #9 le: 18 Août 2016, 13:14:38 »
Bonjour,

pas vu sur le règlement  :shock: !!?? ou jocker ?

Henri

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #10 le: 18 Août 2016, 13:24:29 »
Bonjour,

pas vu sur le règlement  :shock: !!?? ou jocker ?

Henri

Ceux qui ont déjà une photo sélectionnée au concours de Montier ne peuvent pas participer non plus..  :lol:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne diaph34

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1490
  • Sexe: Homme
    • Diaphnature
Re : Concours photos AVES "Emotion'Ailes" 2016 - C'est à vous !!!
« Réponse #11 le: 18 Août 2016, 14:34:10 »
 :sad: :sad: Merci  :mrgreen: :mrgreen: