Auteur Sujet: Pantalons outdoor avec option genouillère  (Lu 4528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Broadpek

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 610
Pantalons outdoor avec option genouillère
« le: 24 Mai 2016, 19:59:44 »
Hello,
Une marque de vêtements suédoise (Fjäll Räven) propose toute une gamme de vêtements outdoor, assez pratique pour pratiquer la photographie en extérieur.
Les pantalons Barents Pro & Barents Pro Winter ont l'option pour insérer des renforts aux genoux, renforts en mousse que je viens d'acheter.
Je pense faire quelques photos pour montrer comment cela se présente, pour ceux que cela intéresse.

Hors ligne = Vianney Goma =

  • Modérateur
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6300
    • Vianney Goma Photographies
Re : Pantalons outdoor avec option genouillère
« Réponse #1 le: 29 Mai 2016, 21:14:25 »
Une excellente marque !
Par contre j'ai été un peu déçu par les tailles proposées. Dernièrement j'ai fait pas mal d'essais en magasin du modèle Barents Trousers et aucun ne correspondait à ma taille 38 classique (assez étroite je l'admets). J'ai même testé des modèles femmes et c'était au niveau des fesses que c'était trop large ou au niveau des jambes trop court... Du coup j'en ai pas acheté...

C'est bizarre parce que chez toutes les autres marques que j'ai pu tester, j'ai toujours trouvé ma taille :/

Hors ligne Broadpek

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 610
Re : Pantalons outdoor avec option genouillère
« Réponse #2 le: 30 Mai 2016, 11:13:23 »
Hello,
J'ai un peu le même souci, sans doute à cause de mon appétit.
Mais le fait de pouvoir insérer des protections pour les genoux sur ce type de pantalon est quand même assez intéressante.
Je n'ai pas encore testé, mais j'espère bien que cela me facilitera les choses.

Hors ligne tom38

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2860
  • Sexe: Homme
    • Thomas Cugnod  - Empreintes sauvages
Re : Pantalons outdoor avec option genouillère
« Réponse #3 le: 21 Juin 2016, 19:16:19 »
Bonsoir,

Vianney, tu peux essayer le modèle "Barents pro".
C'est le même que le Barents mais la coupe est plus étroite.

A+
Thomas

Hors ligne Matin Calme

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 151
Re : Pantalons outdoor avec option genouillère
« Réponse #4 le: 22 Juin 2016, 17:20:30 »
Marque excellente pour l'outdoor.
Je recommande aussi les vêtements d'hiver de très bonne qualité; même si en baisse depuis que la fabrication est partie en Asie du sud est.

Je recommande aussi une visite du magasin d'usine à Örnsköldsvik (Övik pour faire plus court); au nord de Sundsvall en Suède.
Evidemment il ne faut pas y aller exprès, mais si vous êtes de passage vers le nord, faîtes un détour les prix en valent la peine.