Auteur Sujet: La Camargue  (Lu 3268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brunoproriol

  • Invité
La Camargue
« le: 20 Mai 2016, 17:27:12 »
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau et pour ma première publication je vous présente un petit montage qui est un condensé de scènes réalisées en Camargue et plus particulièrement au parc ornithologique du Pont de Gau.
Je suis un amateur passionné de nature. :grin: je pratique la photo et la vidéo.

Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis à très bientôt.
Bruno Proriol


https://youtu.be/6Y-ntz-2WiM

Hors ligne svt

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1087
  • Sexe: Homme
    • Jean-Francois CORNUET - PHOTOGRAPHIES
Re : La Camargue
« Réponse #1 le: 21 Mai 2016, 07:12:10 »
Bonjour Bruno,

Bienvenue sur Benelux et sur cette galerie vidéo.

Afin de ne pas faire de remarques techniques inappropriées, peux-tu nous dire si cette vidéo a été faite avec ta Panasonic AG-AC8 comme tes autres montages visibles sur Youtube comme celui sur le cincle ?

Dans l'attente de ta réponse, deux premières remarques :

Point positif : le montage est agréable à regarder : de belles images bien stables.

Point négatif : la qualité des images de ta vidéo sur Youtube est faible avec un fort lissage qui donne des images sans détails. J'avais déjà remarqué ce problème sur ta vidéo du cincle.
Certes la conversion que fait Youtube n'améliore pas la qualité avec un débit de 3,89 Mbps pour la meilleure version en 1920x1080 (HD).
Mais avec un tel débit, on voit sur Youtube de très belles vidéos en HD sans les défauts de ta vidéo.
La solution : envoyer à Youtube la meilleure qualité possible avec un débit minimum de 10 Mbps en HD.

À bientôt.

Amicalement.

Jean-François


Hors ligne Chris04

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 310
Re : La Camargue
« Réponse #2 le: 21 Mai 2016, 09:20:03 »
Bonjour,