Hello,
Bien vu Daniel. Alors le contexte, en Novembre et en Mars, ce sont mes 2 mois habituels de pèlerinage en ces terres septentrionales, en Novembre, plutôt pour les couleurs/l'ambiance, les aurores, un peu d'animalier, et en mars pour le ski. J'y encadre des groupes (+/- d'amis, rêveurs de Norvège ou skieurs). Nous gravitons autour de quelques îles dans le Troms, les habituelles Kavløya, Senja, Lyngen, et d'autres moins accessibles comme Arnøya, Vengsøya, Helgøya, Kågen, etc.
Les trajets se font comme en Norvège, en voiture et en Ferry. En voiture, pour ceux qui connaissent, diront que ça peut devenir vite long
Certaines îles n'ont pas besoin de voiture d'ailleurs, c'est toujours ça d'économisé. Par exemple, l'express côtier suffit, et après contacter les proprio des hébergements pour rejoindre cet hébergement de l'embarcadère où l'express côtier s'arrête.
Des voyages comme ça fourmille de situations que certains pourraient raconter en anecdotes sympathiques je suis certain, mais je ne suis pas doué pour ça
Pour les photos dites "en novembre", c'était donc sur Kvaløya et des îlots à proximité (en utilisant des bâteaux), et celles dites "en mars" étaient sur l'île d'Arnøya plus au nord, plus loin, plus tranquille...
J'essaierai de détailler un peu plus les suivantes