Discussion générale > Les Expositions d'Art Animalier Aves à Namur

Festival Nature de Namur: j'y expose

<< < (5/5)

bpol:
je découvre ce post je suis passé le dimanche 18  et avec la personne qui m'accompagnait vous avez discutés de l'Islande car elle est intéressée

superbe photos qui donnent envie de le rencontrer

swkitt:

--- Citation de: bpol le 20 Octobre 2015, 10:22:10 ---je découvre ce post je suis passé le dimanche 18  et avec la personne qui m'accompagnait vous avez discutés de l'Islande car elle est intéressée

superbe photos qui donnent envie de le rencontrer

--- Fin de citation ---

Merci à vous ainsi qu'à tous les bénéluxiens qui sont passés voire l'expo.
Le retour Namur-Pyrénées était effectivement un peu long, mais les souvenirs sont excellents et j'espère déjà pouvoir revenir en Belgique l'an prochain !

gjacobs:
Heureusement que tu ne rentrais pas en Islande, Philippe! :mrgreen:

C'était sympa de rencontrer pas mal de personnes présentes sur Bénélux tout de même. Pour le prochain festival, on devrait mettre au point un système de reconnaissance (un entonnoir sur la tête ou quelque chose du genre). Au plaisir de remettre ça!

Gauthier

Spif:

--- Citation de: gjacobs le 20 Octobre 2015, 16:50:33 ---Heureusement que tu ne rentrais pas en Islande, Philippe! :mrgreen:

C'était sympa de rencontrer pas mal de personnes présentes sur Bénélux tout de même. Pour le prochain festival, on devrait mettre au point un système de reconnaissance (un entonnoir sur la tête ou quelque chose du genre). Au plaisir de remettre ça!

Gauthier

--- Fin de citation ---
Je propose ca

Plus sincèrement, c'était un plaisir de faire ta connaissance! J'espere aussi pouvoir revenir l'année prochaine!

swkitt:

--- Citation de: Spif le 20 Octobre 2015, 17:48:28 ---Je propose ca

Plus sincèrement, c'était un plaisir de faire ta connaissance! J'espere aussi pouvoir revenir l'année prochaine!

--- Fin de citation ---

C'est pas mal, avec une Houppe d'un coté et une Chatte de l'autre !
:)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique