Auteur Sujet: Les expos photos AVES : plus que quelques fois dormir !!!  (Lu 4714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FANTOMAS

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Les expos photos AVES : plus que quelques fois dormir !!!
« le: 18 Septembre 2015, 04:52:52 »
Bonjour,

Vous le savez déjà mais dans une semaine nous serons à la veille de l'ouverture des Expos Photos Nature et d'Art Animalier AVES organisées depuis plus de dix ans dans les sites prestigieux du Vieux Namur...    uy8

Cette année, encore une grande cuvée avec notamment des expositions de noms bien connus comme Laurent Geslin, Jonathan Lhoir, Emmanuel Boitier, Fabrice Cahez, Philippe Moes, Guillaume Bily,... mais également des noms moins connus mais tout aussi talentueux nous venant de Wallonie, de Flandres et de France.

Bien sûr également des grandes pointures interrnationales  comme Sandra Bartocha (Allemagne) avec ses images si artistiques et personnelles, souvent récompensées internationalement, Garth Lenz (Canada) avec une stupéfiante exposition sur les dégâts de l'explotation du pétrole au Canada ou encore l'exposition de Michael Nichols (USA), avec ses images de lions du Serengeti qui lui on fait gagner la dernière édition du concours "Wildlife Photgrapher of the Year" , et bien sûr la dernière exposition du GDT (Allemagne).
 
Beaucoup de ces artistes présents avec des nouvelles images ou un nouveau livre.

Une trentaine d'expositions de haut niveau avec à chaque fois, le photographe qui va avec!!!   

Le samedi et dimanche, un programme fourni de conférences : Lynx, Patagonie, Pangolin, Cerf, Images sous-marine et une projection musicale époustouflante de Sandra Bartocha où images et musique se complètent parfaitement.

Les stands de matériel photo avec Photogalerie, le plus gros distributeurs de Belgique,  et les dernières nouveautés du marché avec les conseils de pros,  les jumelles et téléscopes avec  Binoo, les voyages nature avec Nature et Terroir, la plus grande librairie nature de Belgique...  :grin:

Et cette année, quelques grandes nouveautés comme le Pavillon Nature et la présence de Miss Belgique qui ne demande qu'à vous rencontrer!!!!  :shock:

Et bien sûr, bien sûr, last but not least : le bar à bières spéciales de l'église Notre Dame, le coin des rencontres avec les photographes, les bénévoles, les amis... L'inégalable atmosphère de Namur !!!  rytyt

Bref à nouveau du grand Namuuur à ne pas rater !!!

A très bientôt et en attendant, tout le programme sur www.exposaves.be

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Hors ligne EDDY21

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7674
  • Sexe: Homme
    • eddyremyphotographies
Re : Les expos photos AVES : plus que quelques fois dormir !!!
« Réponse #1 le: 25 Septembre 2015, 09:38:45 »
Pour ceux qui hésitent encore ... allez-y les yeux grands ouverts !

J'y étais pour la nocturne de ce jeudi 24 septembre et il y a des merveilles à découvrir : les tableaux de Sandra Bartocha , les estampes d'Emmanuel Boitier, les face  à face de Fabrice Cahez avec le chat sauvage, Alfred Blaess le roi du focus-stacking, la passion d' Etienne Hubin pour la Patagonie, les ambiances lumineuses de François Remy, le concours Avès de haut niveau et tous les autres talentueux photographes (je ne peux les nommer tous et puis tous les sites n'étaient pas ouverts pour la nocturne...).
Bref, NAMUR mérite vraiment le détour ce week-end des 25, 26 et 27 septembre !
Qu'on se le dise !

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60169
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Les expos photos AVES : plus que quelques fois dormir !!!
« Réponse #2 le: 25 Septembre 2015, 10:10:00 »
Chic chic chic! lolll

Gauthier