Bonsoir, Elisa
Et voila, je m'absente 2 semaines, je perds le fil, et me retrouve avec une foule d'images, toutes aussi belles les unes que les autres, à commenter
. Ceci dit,si je reprends, là où je m'étais arrêtée, la 7 et la 8 sont épatantes. Des 3 suivantes, je préfère la 9. J'aime ce cadrage à la verticale, qui laisse une longue tige à la fleur, et met le pap sur un piédestal. Le cadrage de la 8 B me plaît bien, et je crois bien qu'il me convient mieux que la 7. La 12 est joliment faite, mais ce n'est pas ce que je préfère (question de goût). 13-14 et 15 sont bien jolies avec une préf. pour la 14, pour ce beau bokeh. La 16, dans le style épuré, est très belle, et la 17 me plaît pour sa douceur, son bokeh, la fleur délicate. La 18 est superbe; le pap m'est inconnu
, et j'apprécie le bokeh. La 19 est jolie, mais plus "commune". Je me dis que j'aurais, peut-être, pu la faire, celle là
Beaucoup de douceur pour la 20. La 21 : sobriété et efficacité; j'aime beaucoup. 22 et 23 sont extras, avec des paps bien contrastés qui ressortent bien sur les bokehs très doux.
Bref, c'est une super série qui donne envie