Auteur Sujet: Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?  (Lu 2274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BZHades

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1659
  • Sexe: Homme
  • Breizh ma bro
Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?
« le: 19 Août 2015, 14:46:51 »
Salut tout le monde
 
Un petit topic pour savoir si vous avez des bon plans ou des conseils pour faire une série de tirage 10x15 en grande quantité (environ 400 U). Je ne cherche pas une qualité exceptionnelle (c'est pour des cartes de remerciement, pas pour des albums), mais quelque chose qui soit correct, qui ne dénature pas trop les couleurs, avec un dos blanc si possible (pour y écrire une petit mot, sinon on envisage de coller ça sur un carton), et pas cher ! 
 
Pour l'instant, j'ai trouvé chez Leclerc, des tirages à 0.08€/U, livraison à retirer en magasin (pratique, y'en a un à coté de mon travail, et gratuit), mais il y a peut être mieux ?
 
Après, il y a plein d'offre en général pour les fins de vacances, donc si vous avez des bons plans, je suis preneur.
 
Merci
Ô breizh ma bro

https://thetaimages.fr

Hors ligne Matys

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16726
  • Sexe: Homme
Re : Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?
« Réponse #1 le: 19 Août 2015, 15:14:27 »
Avant je faisait chez photoweb mais ma dernière commande a été désastreuse...
Après ils ont des offres de bienvenue et de parrainage... Le prix peut être intéressant pour ton cas  uy8

Mais pour les agrandissement c'est fini pour moi (les derniers étaient soit plié soit mal exposé)


Matys

Hors ligne BZHades

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1659
  • Sexe: Homme
  • Breizh ma bro
Re : Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?
« Réponse #2 le: 19 Août 2015, 16:00:28 »
Au moins, je sais chez qui ne pas aller  :mrgreen:

Merci pour ce retour :)
Ô breizh ma bro

https://thetaimages.fr

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?
« Réponse #3 le: 19 Août 2015, 19:08:08 »
                           Bonjour

Avant je faisait chez photoweb mais ma dernière commande a été désastreuse...
Après ils ont des offres de bienvenue et de parrainage... Le prix peut être intéressant pour ton cas  uy8

Mais pour les agrandissement c'est fini pour moi (les derniers étaient soit plié soit mal exposé)


Matys

Pour toi ,ça tombe bien car tu ne veux pas des agrandissements mais des 10*15
Pour des tirages petits formats ou pour des tirages " courants " (pas pour une expo par exemple ) je passe par photoweb et j'en suis plus que satisfait   Je traite mes photos et je les fais tirer
sans aucune autre retouche de leur part  Ilpropose en effet un traitement automatique (color perfect ) qui lui ,je trouve , dénature les photos : photos pâles ,saturées etc .....

Fais un essai avec quelques tirages et tu verras mais je pense que celà devrait être plus que correct et puis si ça te plait tu te fais ta grande série

Après pour de beaux tirages sur du beau papier ,là c'est direct chez un tireur qualifié et qui propose de nombreux choix et papiers


A++++++++++++++++++++++                                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?
« Réponse #4 le: 19 Août 2015, 22:40:26 »
Bonjour, j'ai essayé les labos les plus courants et c'est de loin foto.com qui me satisfait le plus.
Jamais déçu avec celui là. Prend le premium en mat il est nickel.
Par contre dos blanc mais marqué "fuji" partout !
code : WELCOME 80 tu dois avoir 80 tirages gratis s'il fonctionne encore.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hors ligne BZHades

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1659
  • Sexe: Homme
  • Breizh ma bro
Re : Ou faire tirer des photos 10x15 à moindre coût ?
« Réponse #5 le: 20 Août 2015, 08:31:56 »
Merci pour ces retours :

Pour photoweb, ils font une promo de bienvenue de 100 tirages pour 3€ ... je vais pas me priver, on verra ce que ça donne.

Par contre, ils sont plus cher (0.12€ la photo ), donc ça sera à priori pas chez eux que je partirai.

Foto.com : ils sont au même prix que leclerc (0.08€), mais il y a les frais de livraison en plus (11.49€, soit 35% du prix de développement en sus !) et pas d'offre de bienvenue (enfin si, 20 photo offerte pour l'achat de 80)
Ô breizh ma bro

https://thetaimages.fr