Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Challenges photo Nature

[CHALLENGE PHOTO NATURE #3 - MAI/JUIN 2015] Soumission - "Milieux Aquatiques"

<< < (2/3) > >>

DavidG:
------------------------------
Je rappelle le règlement :
 1.b. Le participant s'engage à écrire la date de la prise de vue avec l'image postée et de laisser les Exifs visibles. Les photos dont la date de prise de vue ne sera pas visible seront disqualifiées et supprimées sans avertissement ! Dans le cas où vous l'auteur n'arrive pas à conserver les EXIFs pour la version postée, merci de contacter avant soumission un modérateur et de lui soumettre votre image non retouchée/cropée et directement issue du RAW (avec les EXIFs).

Pour ceux qui n'arrivent pas à conserver les EXIFs, merci d'envoyer l'image JPG NON RECADREE directement issues du RAW de votre logiciel (même sans les traitements finaux que vous soumettrez au concours) par email : david.grimardias@gmail.com
On accepte aussi que vous postiez avant, vu que c'est parfois une fois en ligne qu'on ne voit plus les EXIFS. Peu importe l'ordre :
SI VOUS NE VOYEZ PAS LES EXIFs SOUS BENELUX = SOUMETTEZ L'IMAGE PAR EMAIL  !

Merci,

David

PS : je nettoie le fil des messages sans image pour redonner un peu d'ordre à tout ça :wink:
-----------------------------

lecok:
Au temps pour moi , je me suis mis une claque ! Comme d'habitude , je n'ai pas lu le règlement ; donc , je recommence :
5. image prise le 08 juin 2015 sans retouche ( canon 600 D + 400 F 5,6 + EXTENDER 1,4  f8  1/1000 s  iso 1000 )

metallifan:
N°6
Date prise de vue: 20/06/2015
7DmkII+120/300 sigma+doubleur, soit 600mm. affut flottant.
Iso 640.
1/1250è
f:7.1

Neottia:
n° 7 Date de prise de vue 13/05/2015  F5 1/640' ISO 400    300 mm f4

Eki:
n° 8 Date de prise de vue 17/06/2015     20:20

Canon 5dIII - 300mm f2.8 IS I - f2.8 - 1/250s - 8000 iso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique