Auteur Sujet: Voyages photo Norvège - hiver 2015  (Lu 1013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain74

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1048
    • sylvaindussans
Voyages photo Norvège - hiver 2015
« le: 15 Décembre 2014, 10:16:42 »
Salut,

J'ai le plaisir d'inaugurer cette nouvelle sous-section, ce qui évitera dorénavant d'aller "polluer" le fil voyages avec notre programmation de stages et voyages photo.

Je re-publie donc ici les infos relatives aux voyages que nous proposons pour cette saison hivernale en Norvège.

Voilà déjà 4 ans que nous organisons des voyages photo en Norvège. Pour 2015, nous ne nous endormons pas sur nos lauriers, nous avons encore amélioré nos séjours existants et nous en avons créé de nouveaux.

Pour l'hiver, nous vous ouvrons les portes du parc national de Dovrefjell du 6 au 13 février, avec un voyage de 8j dont 5 nuits en bivouac sous tente au beau milieu de l'immensité blanche de ce lieu désormais mythique. Un choix certe plus engagé que de passer toutes ses nuits dans le confort d'un chalet, mais qui permet de rester au plus près des boeufs musqués et de s'imprégner vraiment de l'ambiance du Dovrefjell.
Vous trouverez toutes les infos sur notre site www.mountainlight.fr

Attention, nous partons sur ce séjour en effectif très réduit (4 pers), tant pour limiter le dérangement que pour notre sécurité, et il ne reste plus que 2 places disponibles.





Les aficionados de paysages grandioses ne sont pas oubliés avec un enchainement de 2 semaines, du 9 au 17 mars puis du 17 au 24 mars, au nord du cercle polaire. La première semaine vous permettra de découvrir les plus beaux coins des Iles Lofoten, archipel que je fréquente assidûment depuis 2007. La seconde semaine se déroule quand à elle dans la région de Tromsø, entre les Alpes de Lyngen et l'île de Senja. Il est possible de choisir l'une ou l'autre des semaines ou si vous êtes gourmand, d'enchaîner les 16 de voyage, avec en prime une croisière à travers les fjords pour relier le nord des Lofoten à Tromsø sur les célèbre bateaux de l'Hurtigruten.
L'objectif principal de ces deux semaines sera la photographie des aurores boréales, mais les lieux offrent également beaucoup à voir et photographier la journée.

Il reste à ce jour 1 place dispo soit pour le voyage de 16j ou pour la semaine 1 dans les Lofoten et par conséquent 2 ou 3 places pour la semaine 2 dans la région de Tromsø.

Là aussi, les infos se trouve sur notre site www.mountainlight.fr




-sylvain-

Hors ligne patrickD

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
    • Patrick DELIEUTRAZ
Re : Voyages photo Norvège - hiver 2015
« Réponse #1 le: 07 Février 2015, 12:12:32 »
Il reste deux places sur le voyage aurores boréales dans les alpes de Lyngen du 17 au 24 mars 2015. Encore une belle année d'aurores se serait dommage de rater cela  :grin:

toutes les infos sur le site http://mountainlight.fr/detail_voyage3.php?id=12

A bientôt