Auteur Sujet: Guide ornitho pour smartphone disponible  (Lu 5353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LRE

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 760
  • Sexe: Homme
Guide ornitho pour smartphone disponible
« le: 11 Décembre 2014, 17:04:12 »
Bonsoir,
Le guide ornitho pour smartphone c'est nouveau cela vient de sortir  :wink:, juste pour iphone pour le moment, c'est bien dommage  le prix 16€
http://guideornitho-app.com/
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Hors ligne ASH

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1426
  • Make my day
Re : Guide ornitho pour smartphone disponible
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2014, 12:01:33 »
Ca fait un petit moment que c'est sortit, la version francaise est juste une mise a jour. ;)

Hors ligne creuxdeterre

  • www.creuxdeterre.ch
  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
    • Creuxdeterre
Re : Guide ornitho pour smartphone disponible
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2014, 13:18:33 »
Oh oui sa fait un petit moment,

Il y a des vidéos en bonus

Hors ligne Inari

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2397
  • Sexe: Homme
    • Immersion nature
Re : Guide ornitho pour smartphone disponible
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2014, 13:01:42 »
Vivement une version android

Hors ligne VIANDOX

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 561
  • Sexe: Homme
Re : Guide ornitho pour smartphone disponible
« Réponse #4 le: 06 Février 2015, 08:52:46 »
Je possède déjà plusieurs applications ornithologiques et j'attendais le Guide Ornitho avec impatience.
Je dois dire que je suis un peu déçu par cette appli.
Certes on retrouve les magnifiques illustrations du guide mais l'interactivité est mal exploitée et pas très intuitive. Sur mon iPad 2, il y a même un manque de fluidité et, plus gênant, l'appli plante régulièrement lors de la comparaison d'espèces.
J'ai difficilement trouvé une adresse mail "SAV" pour faire remonter le bug. Après 1 mois, mon message est toujours sans réponse...
Pour une application chère et qui reprend un guide de référence, je trouve que le résultat n'est pas à la hauteur.
En l'absence d'amélioration de cette appli, un simple PDF du guide "papier" me conviendrait mieux.

 
" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Hors ligne LRE

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 760
  • Sexe: Homme
Re : Guide ornitho pour smartphone disponible
« Réponse #5 le: 06 Septembre 2017, 09:50:00 »
Bonjour à tous  :grin:

Histoire de faire remonter ce fil de 2015  :lol: avec des bonnes nouvelles pour les ornithos, tardives mais bonnes; enfin sur androïd Le guide ornitho ce n'est pas gratuit mais de cela on s'en doutait et une autre application pas mal foutu aussi, gratuite et surtout sans publicité, ne pas hésiter à charger les fulls photos et les chants  :wink:

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.ornithopedia.Europe&hl=fr

Et le guide ornitho enfin  :grin:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.natureguides.birdguide&hl=fr

@+
Eric
« Modifié: 06 Septembre 2017, 09:52:10 par LRE »
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda