Auteur Sujet: Poussière dans la steppe!!!  (Lu 3627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poissonrouge

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 959
Re : Poussière dans la steppe!!!
« Réponse #25 le: 29 Juin 2014, 17:28:32 »
Merci pour les explications pour ces cerfs Axis.
Citer
Si tu avais déjà publié sur le forum...
... MDR...
J'aurai aimé publier le centième des photos de Ji-em sur ce forum (même si a mon grand regret on ne le voit plus - en espérant que sa santé est bonne) et je ne parle pas des autres forum et des Expos (Montier sur les Hermines...),il est un des rares a avoir pris du temps pour donner des encouragements positifs et des explications pour aider et améliorer  ceux qui publient...  Après les personnes en font ce qu'elles en veulent...
D'autres photos de ce cerf à venir j'espère.
Encore Merci pour ce partage
« Modifié: 29 Juin 2014, 17:30:04 par poissonrouge »

Hors ligne JL Berrard

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • JL Berrard
    • Loiret-nature.com
Re : Poussière dans la steppe!!!
« Réponse #26 le: 19 Octobre 2014, 18:29:08 »
Bonjour à tous et toutes,
Je ne prends pas mal se qu'on me dit,et,encore moin le fait de me facher,se serai vraiment idiot même :grin:, et dans ce cas si on ne veux pas de critique,on ne publie pas uy8
J'ai tir pour habitude de répondre lorsqu'on me fait un commentaire,sa me parait la moindre des politesse uy8
J'ai aussi tir pour habitude de dire se que je pense,c'est peut être vrai que c'est direct mais je suis comme sa(personne n'est parfait :mrgreen:) "pour moi" je n'ai fait que d'expliqué la réalité technique du forum (qui me semble juste) avec quelques donnée exif de l'image;

L'idée de poster sur un serveur et de donner un liens pour la visualisée en grand et pas mal,c'est vrai,mais si c'est pour ce la faire voler,c'est pas terrible non plus...

J'attends vos infos à  ce sujet

Merci à tous de votre passage et du temps que vous avez pris pour me laisser un petit commentaire
Bonne fin de WE à tous