P h o n a l y s
Milan royal
|
 |
« Répondre #25 le: 31 Juillet 2006, 08:26:31 » |
|
et bien, Bénélux devient une vrai vivier !
bravo à vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joël B
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 31 Juillet 2006, 17:21:24 » |
|
Bonjour Un petit oublié mon fils!! Julien Brunet , une image sélectionnée (papillon)et le clin d'oeil du naturaliste 8 . 11 ans(renard). Amicalement Joël
|
|
|
« Dernière édition: 31 Juillet 2006, 18:41:32 par Joël B »
|
Journalisée
|
|
|
|
midoohan
El Diablo
Modérateur
Milan royal
"Merci BAT"
|
 |
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2006, 23:33:54 » |
|
8-11 ans !!!  j'hallucine avec une photo de renard comme ça à cet age, mais bon, il a de qui tenir...bravo à lui. Alain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La nature est belle et indispensable, préservons-là pour les générations futures...
|
|
|
anne laure
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #28 le: 01 Août 2006, 08:48:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne Laure ou Puce ! Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"
|
|
|
Cédric Girard
Un bourguignon en Champagne
Buse variable
Râleur de service
|
 |
« Répondre #29 le: 01 Août 2006, 09:55:44 » |
|
Le Grand Prix du Festival jeunesse de Sniam aurait bien mérité le Grand Prix Insectes (au moins l'an passé en tout cas !!!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cédric (Aube, France) "Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !
|
|
|
Yvon
Buse variable
|
 |
« Répondre #30 le: 03 Août 2006, 23:39:33 » |
|
Je suis émerveillé par votre talent les jeunes  çà fait vraiment plaisir, c'est vous qui allez nous donner des leçons  Yvon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marc d.
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #31 le: 04 Août 2006, 22:11:59 » |
|
Bravo, je vous félicite. Cela fait vraiment plaisir de voir de jeunes photographes si talentueux. C'est mérité, vos clichés sont superbes. Quel talent.
marc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thomasA
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #32 le: 13 Novembre 2006, 10:43:13 » |
|
voila j'ai un message a vous faire passer de Maud POTIER de l'afpan consernent le concour jeune, dans le dernier courier que vous avez reçu avec les bracelets passe 3 jours, il est dit que la remise des prix aura lieu à la HALLE AU BLé  mais en fait elle se deroulera comme il ete prevu au debut... c'est a dir salle ST BERCHERE :!:comme l'an passé, donc le message est passé mais au pir il y aura des gens qui irons chercher ceux qui n'aurons pas ete prevenu à la HALLE AU BLé... voila il y juste cette petite confusion, il faut les excuser avec la dose de boulo qu'ils ont en ce moment... amicalement Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hartza Mendy
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #33 le: 13 Novembre 2006, 10:57:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez en harmonie avec la Nature Et vous serez en harmonie avec les Êtres Humains Krishnamurti Mon site : http://artza.jimdo.com/
|
|
|
--Vincent
Milan royal
|
 |
« Répondre #34 le: 13 Novembre 2006, 11:05:23 » |
|
Aie ça fait peur, la relève est là... Bon les vieux, il ne vous reste plus qu'à réunir vos feuilles de paye et de faire un tour aux assédics ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matys
Buse variable
|
 |
« Répondre #35 le: 14 Novembre 2006, 21:39:53 » |
|
Bin et moi???  on m'a oublié???  N'an c'est normal je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'ai aussi des photos primées aux concours 2006  mais je les ais mise dans le fil adulte du concours... (j'ma gouré  ) J'en ai donc 2 selectionnées pour l'expos et les trois clins d'oeil 16-18 ans. C'était ma première participation et la dernière en catégorie jeune. Sinon bravo à tout les participants c'est sympas de voir ce que font les autres. Bonne photos (et bon festival à ce qui y vont ce week end , pas moi  ) à tous et à toutes. Matys LACH
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2006, 21:52:01 par Tysma »
|
Journalisée
|
|
|
|
Matys
Buse variable
|
 |
« Répondre #36 le: 15 Novembre 2006, 18:15:33 » |
|
Merci Laure-Anh  Par contre je pourrais pas te dédicacer le portfolio car je viens pas  c'est trop loint de Montaigu (à coté de Nantes) Sinon tu dis que c'est ma photo "qui a été retenue pour illustrer le programme de Montier". C'est à dire??? Je suis pas au courant  Bon festival...(faudra ramener des photos  !) et bonnes photos Tysma
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2006, 18:48:14 par Tysma »
|
Journalisée
|
|
|
|
Matys
Buse variable
|
 |
« Répondre #37 le: 16 Novembre 2006, 09:19:54 » |
|
Oui je veux bien c'est sympas.  Normalement les organisateur doivent m'en envoyer un... mais pas dédicacé, c'est comme les prix je sais pas comment ils vont m'être remis car je viens pas.  Sinon il y-a d'autre photographes présent? merci et bon festival. Matys
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stan
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #38 le: 21 Novembre 2006, 08:48:55 » |
|
Bravo et encore bravo aux champions junior du forum. Vivez à 200 % votre passion ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)
|
|
|
Edith
Modérateur
Buse variable
Normandie
|
 |
« Répondre #39 le: 23 Novembre 2006, 21:21:16 » |
|
je suis réellement impressionnée par nos petits jeunes bravo à tous, vous êtes vraiment très forts on en prend plein les mirettes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matys
Buse variable
|
 |
« Répondre #40 le: 23 Novembre 2006, 21:41:45 » |
|
MERCI BEAUCOUP!!!  ça fait vraiment plaisir! On fera encore mieux l'année prochaine  . (mais pas moi je suis plus un "jeune"  ) encore merci Tysma
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vautour chauve
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 06 Décembre 2006, 13:55:06 » |
|
Bravo à la jeunesse, nous attendons vite vos critiques sur nos fils de vieux.Amitiés à tous. Jacques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien.j
Mésange huppée
|
 |
« Répondre #42 le: 07 Décembre 2006, 09:46:41 » |
|
pfffioooou!!! c'est vraiment excellent (et terrible pour nous les vieux !). bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Frigobox