la suite des lapinous, c'est cette rencontre de longue haleine et très proche - plus d'une demi-heure en sa compagnie - avant que je ne m'éclipse et que je ne file à l'anglaise... le brocard, à côté duquel j'étais passé sans que nous ne nous voyions mutuellement est parti au bout de quelques minutes, attiré par les aboiements d'un concurrent potentiel..
sacré farceuse, la chevrette: je les savais espiègle, mais à ce point là... dégustant le liseron dans le champ de blé, elle a fini par être intriguée par le machin qu'elle voyait dépasser en bordure: le gros z'oeil orangé du tromblon et donc ne voilà-t-il pas qu'elle essaie de feinter: elle baisse la tête pour la relever aussitôt genre 1, 2, 3, soleil - t'as bougé!!! sauf que je ne bouge pas et le tromblon non plus - elle a donc recommencé une bonne douzaine de fois avec des latences différentes comme dans le jeu! et quand je suis parti, elle broutait toujours.....
bon, du coup, j'ai essayé de varier les compositions et cadrages - pas forcément simple..
44. 45.