Merci a tous pour vos commentaires chaleureux, je vais donc continuer a vous faire partager ces merveilleux moments. Cette année, du fait de mon sejour tardif , j'ai pu affuter sur 2 nids avec des jeunes , le premier que je vous presente aujourd'hui comprenait 3 jeunes qui commençaient tout juste a reconnaitre leur environnement, ces chevêches comme tous les autres oiseaux ont des degrés tres différents de tolerence a l'homme selon les individus, ce couple particulièrement insensible a l'environement humain avait fait leur trou sur le bas coté gazonné d'une route d'un lotissement tranquille et juste derrière le grillage du stade de foot, pas si bete car cela evitait les prédateurs volants qui s'aventuraient peu dans cette zone urbanisée et la plupart des prédateurs terrestres , en plus cela donnait de la distraction aux enfants aux premières loges pour les matchs de foot comme Number 1 ou tres interessés par les gros mammifères qui les observaient a plat ventre avec un gros tube , ça c'est number 2
7 Number 1 ET 8 Number 2