Auteur Sujet: Les psittacidés  (Lu 6863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stephanii

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 351
Les psittacidés
« le: 19 Mai 2014, 17:39:56 »
Bonjour,

je débute dans la photo et je m'entraine à découvrir les réglages avec des sujets simples pour moi qui sont les perroquets (ma grande passion au quotidien). Tous les conseils sont les bienvenus car j'avoue faire un peu n'importe quoi je pense en termes de réglages et ma plus grosse difficulté est la mise au point.
Excusez la simplicité de mes premières photos à partager avec vous et dites moi tout.

1 - Cacatoes alba :
EOS 5D M3
1/40s
F/22
ISO : 400
160mm

2 - Cacatoes Galérita Eléonora :
EOS 30D
1/640s
f/8
ISO : 200
155mm

Hors ligne Stephanii

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 351
Re : Les psittacidés
« Réponse #1 le: 20 Mai 2014, 09:06:12 »
 :mrgreen: :mrgreen:
Je soulève un enthousiasme de folie  :mrgreen:
Bon fallait s'en douter, je suis pas au niveau et je dois apprendre et je n'ai pas ma place.
Vous pouvez clôturer ou supprimer ce post inutile (ce qui serait le mieux je pense), je ne vais que vous suivre car c'est un joli forum.

merci pour vos photos

 :)


En ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60330
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Les psittacidés
« Réponse #2 le: 20 Mai 2014, 10:25:10 »
Stéphanie,

Il faut aussi laisser le temps pour obtenir des réactions, surtout dans cette section, un peu moins fréquentée.

Quand aux images, elles sont bien sympa. Pour chipoter, il manque peut-être juste un éclat dans l'oeil de la première, et un chouilla d'espace en plus dans le haut...

La seconde est un joli portrait.

Gauthier

Hors ligne Stephanii

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 351
Re : Les psittacidés
« Réponse #3 le: 20 Mai 2014, 11:29:45 »
 :grin:
Merci Gauthier, c'est très gentil et ne suis nullement vexée du manque de popularité (que je ne recherche pas).