Auteur Sujet: Parc Zoologique de Paris - Ex Zoo de Vincennes - Fil Ouvert  (Lu 7176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BillyD

  • Membre
  • *
  • Messages: 27
  • Graouh !!!
Re : Re : Parc Zoologique de Paris - Ex Zoo de Vincennes - Fil Ouvert
« Réponse #25 le: 29 Avril 2014, 19:05:44 »
oui mais j'ai pas Firefox...!! C'est en effet de tres loin le mieux bien que souvent selon comment ont été exportées les photos les exifs n'existent plus...


il existe des addons/plugin pour presque tous les navigateurs, je suppose que tu utilise Chrome ou IE, une petite recherche sur un moteur du type "nom_du_navigateur + plugin + exif" te dirigera vers une solution :)

Hors ligne didierrp

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 65
Re : Re : Parc Zoologique de Paris - Ex Zoo de Vincennes - Fil Ouvert
« Réponse #26 le: 29 Avril 2014, 23:59:29 »
@didierrp : version non L ^^

Voilà j'ai ajouté les paramètres EXIF sous mes images ;)

Oui j'ai vu et je trouve cela fort sympathique, d'autant que toi dans tes images les exifs techniques de pose et de materiel existent ce qui n'est pas le cas de beaucoup de photos ici voir meme sur ce post...

mais revenons sur ton 70-300 , j'ai toujours dit sur d'autres forums que cet objectif est excellent (j'en ai eu un pendant 2 ans) et on m'a toujours pris pour un ovni, les forums allemands ne se sont pas trompés quand certain disaient que c'était un L caché!!!
Je possède maintenant un 70 300 L et je peux te dire qu'il y a TRES PEU de différence avec un non L , c'était pour cela que je te posais la question pour savoir si tu avais fait les photos avec un L ou un non L...
Pour être honnête la grosse différence est l'AF qui est immédiate sur le L et un peu poussive sur le non L surtout en faible lumière... Sinon pour le reste il y a vraiment TRES peu de différence... Encore bravo pour tes photos...