Anthony Migeon (spiritx)
Geai des chênes
|
 |
« le: 15 Juillet 2006, 14:23:03 » |
|
Hello les amis, la rencontre au Teich s'est bien déroulée, une très bonne ambiance, même s'il a fait très chaud.  Les 500 étaient présent en masse  , et les oiseaux aussi (martin pêcheur, milans, hérons, cigognes...) Je propose à tous les participants de poster leurs photos dans ce fil unique (AnneLaure, Badoroc, Tonio, Jaimez, Pascal, Gypaète), afin de ne pas ouvrir 36000 post, et surtout de pouvoir discuter tous ensemble.  J'ouvre donc le bal avec un portrait de cigogne, faite au sigma 500 4,5 EX que m'a très gentiment prêté Pascal. :grin:Il faut dire qu'au niveau rendu, il n'y a pas photo en comparaison avec mon 135-400... Un jour peut-être. En tout cas cela me renforce dans l'idée que le minolta 7d est tout de même un bon boitier.  Allez, à votre tour de poster ! Bien évidemment tous les autres commentaires sont les bienvenus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Juillet 2006, 14:28:24 » |
|
Hello les amis, la rencontre au Teich s'est bien déroulée, une très bonne ambiance, même s'il a fait très chaud.  Tu exagères,j'ai oublié ma petite laine,et je l'ai bien regrettée.. Je rentre,je trie,et éventuellement je poste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaime
Et on dit RAÏMÉ !! ^^
Buse variable
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2006, 14:42:39 » |
|
Un petit martin( non, non, pas celui avec les objo. farfelus et qui mange avec son matos  ) que je viens rapidement de sortir du tri et que j'avais pris en jpg ( avant de me mettre au raw  ) Fait avec le 500mm de tonio ( ca change de mon 200! a+ jaime
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juillet 2006, 14:45:51 par fanabirds »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Juillet 2006, 20:45:36 » |
|
Vite fait (pendant un apéro réparateur)  L'équipe du Teich est super sympa,merci à Anthony de m'avoir permis de rencontrer ces fous furieux. Alban quand tu passes tu sais ou je suis, LAURENT et ANNE LAURE je vous mets des percs au frais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
http://antonygarcia.jimdo.com/
Buse variable
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Juillet 2006, 00:00:24 » |
|
salut Anthony je voudrais encore te remercier pour cette sortie au teich ainsi que toute l equipe Bordelaise pour la bonne humeur de cette journée, sous une chaleur torride , heureusement qu on a fait la petite sieste ( traditionnelle ) a plus tonio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Juillet 2006, 00:12:58 » |
|
salut à tous, merci à tous pour cette bonne journée j'y suis retourné aujourd'hui pour accompagner Pascal et à 2 plombes j'êtais deja rentré faut bien traiter les images de vacances je vais chercher 1ou 2 images pas trop moches pour participer à notre fil @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jpfr
Milan royal
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Juillet 2006, 10:48:15 » |
|
Et quoi les p'tits gars vous dormez???Z'avez trop fait la fête...??? On veut voir la suite qui promet déjà  Jean-Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jean-Pierre Frippiat
"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Juillet 2006, 10:51:19 » |
|
Attends,je rentre juste du col d'OSQUICH à vélo,je poste quelques cheveches qui trainent et je trie le Teich.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Juillet 2006, 11:56:28 » |
|
salut à tous, puisque Zorba à fait mentir notre sens de l'hopitalité malgré mes tentatives " linguistiques" de corruption rien n'y a fait alors pour son pardon il envoie cette carte postale @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Juillet 2006, 11:59:12 » |
|
salut à tous, puisque Zorba à fait mentir notre sens de l'hospitalité malgré mes tentatives " linguistiques" de corruption rien n'y a fait alors pour son pardon il envoie cette carte postale @+lban
avec l'image c'est bien mieux excuses @+lban
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Juillet 2006, 12:12:11 » |
|
AAARGHLLLLLLLLLLLLLLLL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xavier31
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2006, 12:26:57 » |
|
 ca demarre tres fort ce fil @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
|
|
|
albatar
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Juillet 2006, 12:34:54 » |
|
Oui ca commence bien, j'attends la suite  à+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
Buse variable
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Juillet 2006, 13:04:25 » |
|
Luc certain on fait des photos sans nous  ou alors les oiseaux connaissent bien les habitués et posent pour eux uniquement  Alban peux tu me donner le titre et l auteur du livre que tu m as dit , un suisse il me semble tonio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Juillet 2006, 13:25:30 » |
|
salut Tonio , oui peu être sans vous,  mais j'ai voulu vous épargner l'insolation, et MOI j'ai pas le martin dans la boite  pour "LE SUISSE" c'est Ernest DUSCHER et son bouquin je crois qu'il sagit de "Lumières éternelles" mais je ne suis pas sur je ne peux y mettre la main dessus( bordélique ) Anne laure doit mieux savoir...... et tes images alors ? @+lban
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthony Migeon (spiritx)
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Juillet 2006, 13:27:21 » |
|
Salut les amis, ravi que cette rencontre vous ai plu. Je vois que les hostilités sont lancées, alors j'enchaine : Mon tout premier martin !  Certes un peu court avec mon 400...  et deux autres espèces d'oiseaux   
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne laure
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Juillet 2006, 14:41:32 » |
|
je me lance : on aurait tous aimé faire comme elle :  une contorsion :  un séchage :  une aigrette :  anne et lolo, qui sont ravis de vous avoir rencontrés par cette journée ma foi, bien fournie en oiseaux, pour un mois de juillet caniculaire ! manquait les spatules et les bihoreaux, mais ce sera pour une prochaine fois, on ne peut pas tout avoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne Laure ou Puce ! Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"
|
|
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Juillet 2006, 15:06:22 » |
|
un crop de héron (l'original est trop mal cadré)  Si je me souviens bien,Alban etait en train de nous raconter une histoire (il est assez prolixe)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xavier31
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Juillet 2006, 15:27:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
Buse variable
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Juillet 2006, 15:52:23 » |
|
a moi maintenant tonio
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
Buse variable
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Juillet 2006, 15:54:16 » |
|
on continu tonio
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
Buse variable
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Juillet 2006, 15:55:59 » |
|
et encore tonio
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonio
Buse variable
|
 |
« Répondre #23 le: 16 Juillet 2006, 15:57:49 » |
|
et voila tonio
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alban dit (BADOROC )
Milan royal
|
 |
« Répondre #24 le: 16 Juillet 2006, 16:05:14 » |
|
bravo,malgré un soleil écrasant pas très favorable à la photo, de bonne réussite alors une plus pour l'ambiance, et pour le bihoreau il fallait rester le samedi @+lban
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|