Islande : Saga du 66e Nord -- Fin du voyage

Démarré par Spif, 08 Décembre 2013, 20:54:30

« précédent - suivant »

Neottia

Wow !!! On en prends plein les mirettes sur ce fil !  :shock: Je fais du déterrage mais ça vaut le coup, merci pour le lien Seb  :grin:

Comme c'est avec beaucoup de retard et que je n'ai pas tout suivi je vais te donner mes gros coups de coeur mais tout est très beau et est l'oeuvre de quelqu'un qui a une grande maitrise du paysage  uy8

1.1 et 1.4 ! Splendides !

2.2 et 2.4 j'adore ! Superbe sur la 2.2 cette vague, un cadrage qui me plait beaucoup et la 2.4 pour son ciel et les couleurs :-)

La série des 3.. p'ffffff la grande classe ! peut-être un peu moins la 3.5 un peu sombre

Sur les 4 il n'y a que la 4.5 qui me plait moins.

Merci de ce beau moment de rêve et d'évasion, Seb  uy8

Spif

Pas de quoi et Merci avec un grand M!

C'est pas tout les jours qu'on déterre un fil de plus de 18mois! :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

troll2000

CitationC'est pas tout les jours qu'on déterre un fil de plus de 18mois! :mrgreen:
oui, mais des fils tip-top comme celui ci, ça ne peut pas faire de mal   :wink:!

francois94

Quelle claque !!!
Tes images sont d'une beauté incroyable :shock: ... J'aime énormément celles de la 3ème série.

Amicalement,
François

marcao

Du trés beau boulot assurément. Je consulte ce fil dans la salle relax du Blue Lagoon pour finir ma semaine islandaise avec une grosse tempête dehors. Une fois traitée ( et il y en a) je vous en proposerais quelques unes.

swkitt

Ca valait le coup de le déterrer, c'est une belle série de paysages de ce beau pays ! Il ne te manque que les westfjords pour parfaire la série  :mrgreen:
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

danydan

scriba

Spif

Merci à vous pour vos passages!

@swkitt : je sais pour les west fjords (magnifique région d'ailleurs). Je discute toujours avec Madame si tu veux que je te dise, mais elle est dure en affaire :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ger@rd

Salut Seb,

Un superbe fil... Tu m'en avais montré quelques unes sur ton smartphone je crois... Il y a vraiment des perles ici et les cadrages sont judicieusement choisi.

Amicalement.

Gerard

Michel

Superbe reportage ! Bien belle atmosphère !

Dan51

Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

jp60

Parfois je n'ouvre pas certains fils, c'est tellement beau que ça fait un pincement au coeur, de ne pas pouvoir en profiter en réel... :mrgreen:

C'est le cas ici. La série est magnifique, un grand bravo!  uy8 uy8 uy8

JP

francois83

Bonsoir,
l'ensemble est magnifique
certaines sont originales
j'aime beaucoup, bravo
François

tonio

un up pour de superbes images

au passage  tu dois bien en avoir encore une ou deux  :mrgreen: :mrgreen:
amicalement

Antony

Nanou2

Une très très belle série avec des points de vue et des compos originaux.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Matys

Superbes images ici  :shock:
Les compositions sont bien pensées je trouve!

Matys

Pat31

Très belles images qui donnent vraiment envie de faire le voyage !
Patrick

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon