Auteur Sujet: Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO  (Lu 9123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wiince

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 364
  • Sexe: Homme
Hello tout le monde,

Si ce fil ne suit pas les standards, les modérateurs peuvent le supprimer, le déplacer.
Je tiens tout de même à faire part de mon expérience, pour éviter la mésaventure à d'autres.
Certains d'entre vous ont peut être été spectateurs de la scène.

Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons réservé une table samedi soir au restaurant LE LORENZO. Nous arrivons à 19h15 et sommes une quinzaine. L'apéro se passe bien et nous passons commande de la suite vers 20h30. Le temps passe et rien de vient, mais nous sommes patients car en période de festival, c'est le rush. Malgré tout, notre patience a des limites. A force de relances, notre groupe a été servi au compte goutte après 2 à presque 3 heures d’attente pour les plus malchanceux. Tout cela pour des pizzas très inégales en qualité. Face à l’indifférence du personnel et l’absence de tout geste commercial, nous avons fait part de notre mécontentement lors du règlement pour recevoir en guise d’excuse l’agressivité et les insultes du patron. Celui-ci me gratifie d'ailleurs d'un "salut connard", devant témoins, quand je quitte le restaurant. Une attitude intolérable. Nous comprenons que le festival est une belle occasion pour faire du chiffre, mais cela ne doit pas être fait au détriment de l’accueil, de la qualité et du respect du client. Cela nous donnera l’occasion d’essayer un autre restaurant l’année prochaine !

A bon entendeur !
Vince

dendrobate

  • Invité
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #1 le: 27 Novembre 2013, 07:08:44 »
personnellement nous n'avons pas pu tester ce restaurant,
l'année dernière nous avons voulu y déjeuner, mais à 11h50 ils n'était toujours pas ouvert, comme il caillait un peu, ça m'a gonfler, :evil:
du coup nous sommes reparti sur le centre de montier et nous y avons découvert un resto situé dans une grande et ancienne maison bourgeoise,
il y a un menu différent par jour, l'accueil est très sympa, l'idéal c'est d'y être vers midi car l'endroit est assez vite rempli, malgré la grandeur des 2 salles.
Arnaud

Hors ligne canonbeber

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
Re : Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #2 le: 27 Novembre 2013, 18:10:02 »
personnellement nous n'avons pas pu tester ce restaurant,
l'année dernière nous avons voulu y déjeuner, mais à 11h50 ils n'était toujours pas ouvert, comme il caillait un peu, ça m'a gonfler, :evil:
du coup nous sommes reparti sur le centre de montier et nous y avons découvert un resto situé dans une grande et ancienne maison bourgeoise,
il y a un menu différent par jour, l'accueil est très sympa, l'idéal c'est d'y être vers midi car l'endroit est assez vite rempli, malgré la grandeur des 2 salles.
Arnaud
As tu le nom ? pour l'année prochaine
Il est vrai que cette année le service n'était pas parfait à la pizzeria mais ma fille a tenu l'attente !

dendrobate

  • Invité
personnellement nous n'avons pas pu tester ce restaurant,
l'année dernière nous avons voulu y déjeuner, mais à 11h50 ils n'était toujours pas ouvert, comme il caillait un peu, ça m'a gonfler, :evil:
du coup nous sommes reparti sur le centre de montier et nous y avons découvert un resto situé dans une grande et ancienne maison bourgeoise,
il y a un menu différent par jour, l'accueil est très sympa, l'idéal c'est d'y être vers midi car l'endroit est assez vite rempli, malgré la grandeur des 2 salles.
Arnaud
As tu le nom ? pour l'année prochaine
Il est vrai que cette année le service n'était pas parfait à la pizzeria mais ma fille a tenu l'attente !

je fais une petite recherche et je te tiens au courant

Hors ligne nenel

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
    • un regard vert, photos natures
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #4 le: 27 Novembre 2013, 22:04:16 »
Bonsoir Wiince,
Et bien, quelle mésaventure, ça me rapelle une année où l'on avait fait le repas beneluxien à la grange aux abeilles! cétait un gros bordel à la fin pour les comptes...
Sinon, je suis allé dimanche aprem au Lorenzo, vers 14h, il y avait encore du monde mais on a été bien reçu, serveuses sympas, commande passée rapidement et pizzas servies peu après... qualité correct c'était pas mauvais.
Je pense qu'il faut éviter la période de pointe, et laisser un peu de côté la qualité  :mrgreen:

Lionel

dendrobate

  • Invité
personnellement nous n'avons pas pu tester ce restaurant,
l'année dernière nous avons voulu y déjeuner, mais à 11h50 ils n'était toujours pas ouvert, comme il caillait un peu, ça m'a gonfler, :evil:
du coup nous sommes reparti sur le centre de montier et nous y avons découvert un resto situé dans une grande et ancienne maison bourgeoise,
il y a un menu différent par jour, l'accueil est très sympa, l'idéal c'est d'y être vers midi car l'endroit est assez vite rempli, malgré la grandeur des 2 salles.
Arnaud
As tu le nom ? pour l'année prochaine
Il est vrai que cette année le service n'était pas parfait à la pizzeria mais ma fille a tenu l'attente !

j'ai fait une petite recherche avec l'ami google et je ne trouve qu'un resto dans cette rue, le nom est "Les Sources de L'Heronne"

Hors ligne DavidG

  • David Grimardias
  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13742
  • Sexe: Homme
    • David Grimardias - Photographie de Nature
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #6 le: 29 Novembre 2013, 17:58:37 »
En centre ville... L'Auberge de Puisie ?
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau


Hors ligne Wiince

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 364
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #7 le: 01 Décembre 2013, 18:07:59 »

Hello,

Et bien voilà de nouvelles adresses à tester ! Merci !

je suis allé dimanche aprem au Lorenzo, vers 14h, il y avait encore du monde mais on a été bien reçu, serveuses sympas, commande passée rapidement et pizzas servies peu après... qualité correct c'était pas mauvais.
Je pense qu'il faut éviter la période de pointe, et laisser un peu de côté la qualité  :mrgreen:
Lionel

C'est sur on ne cherche pas du gastronomique, mais j'en gardais de bons souvenirs, jusqu'à ce samedi soir.
Maintenant que je connais la personnalité des "patrons", ce n'est pas que la période de pointe que je vais éviter !!

Hors ligne Claude

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2013, 15:06:12 »
Bonjour ,



  J'ai eu la meme experience que toi en 2011 depuis terminè le Lorenzo
je vais à la Grange aux Abeilles


Cordialement ,

Hors ligne Wiince

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 364
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #9 le: 19 Décembre 2013, 09:37:11 »
  J'ai eu la meme experience que toi en 2011 depuis terminè le Lorenzo
je vais à la Grange aux Abeilles
Cordialement ,

Merci de ton retour !
Cdt
Vincent

dendrobate

  • Invité
Re : Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #10 le: 23 Novembre 2014, 12:45:20 »
personnellement nous n'avons pas pu tester ce restaurant,
l'année dernière nous avons voulu y déjeuner, mais à 11h50 ils n'était toujours pas ouvert, comme il caillait un peu, ça m'a gonfler, :evil:
du coup nous sommes reparti sur le centre de montier et nous y avons découvert un resto situé dans une grande et ancienne maison bourgeoise,
il y a un menu différent par jour, l'accueil est très sympa, l'idéal c'est d'y être vers midi car l'endroit est assez vite rempli, malgré la grandeur des 2 salles.
Arnaud

bonjour,
nous sommes rentrés de Montier hier après midi,
nous sommes retournés, jeudi, à la "Belle époque", toujours aussi sympa,
par contre le vendredi nous n'avons pas pu y retourner à cause d'une alerte au colis piégé à la poste, qui se trouve juste à coté du resto,
la rue principale de montier a été bloquée par les gendarmes pendant une bonne partie de la journée.

Hors ligne DavidG

  • David Grimardias
  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13742
  • Sexe: Homme
    • David Grimardias - Photographie de Nature
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2014, 21:48:42 »
Nous sommes allés manger deux fois durant le festival cette année le soir, les deux fois on y a été bien accueilli (nous y étions pourtant 9, sans réservation) et on a mangé très correctement...
Juste pour le retour.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau


Hors ligne Wiince

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 364
  • Sexe: Homme
Re : Montier 2013 : Mauvaise expérience au restaurant LE LORENZO
« Réponse #12 le: 25 Novembre 2014, 12:09:50 »
Nous sommes allés manger deux fois durant le festival cette année le soir, les deux fois on y a été bien accueilli (nous y étions pourtant 9, sans réservation) et on a mangé très correctement...
Juste pour le retour.

tu parles du Lorenzo ?