Serval au MARA

Démarré par DALAM, 11 Novembre 2013, 17:20:11

« précédent - suivant »

DALAM

Je vous propose de poursuivre avec la rencontre d'une femelle serval qui nous a réservé quelques surprises.

gélinotte

bonsoir,
une sacrée paire d' oreilles !  :mrgreen: :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

gjacobs

Superbement capté!

Gauthier

Matys

Très bien saisie, bravo  :shock:
Quelles oreilles en effet! ça ne laisse pas beaucoup de chance aux rongeurs  :mrgreen:

CanonMax44

Slt Dalam,

l'attitude de la 1 est top ))))

au fait bien déménagé ? :mrgreen:

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

patlux

Bien vu la 1, et bien capté,
Cordialement

patrikb

Magnifique paire d'oreilles... Euh photo
La 1 top !!!

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Claude

Bonjour Daniel ,

Tu as bien saisi l'action   Bravo !!!!

Tu es plus dans tes cartons  ?

A bientôt ,

Claude ,
CLAUDE

www.passion-photo-nature.com

http://portfolio.phototem.com/index.asp?NumAuteur=21

franue

Oui beau comportement  uy8

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

tonio

Superbe l ancien normand hihi

DALAM

Merci pour les commentaires et à ceux qui s'inquiètent de mon déménagement.......ça tire à sa fin, mais je cherche encore bcp de choses !
Revenons à nos moutons, ou plutôt au serval. Ce petit mammifère a une technique de chasse très efficace qui est basée sur l'écoute, ses grandes oreilles lui permettent de situer précisément l'endroit ou se dissimule sa proie. Les attaques sont presque a coup sur couronnées de succès.Cette femelle était accompagnée de son jeune.

fribodo

CanonMax44

trop mimi le jeunot ))) ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

DALAM

Citation de: CanonMax44 le 15 Novembre 2013, 15:23:18
trop mimi le jeunot ))) ))))

Max

Pas contant sur ce coup là ! il avait perdu maman de vue et il criait au renard......si je puis dire.

Flow14

De beaux clichés  )))) Sublime sujet ♥
"Les règles servent à faire obéïr les imbéciles et à guider les sages." Douglas Bader

DALAM

Suite de la ballade avec cette femelle serval, elle chassera durant une heure à quelques mètres du 4x4.

patrikb

oulala  :shock: magnifique la taille des écouteurs sur la Serval-007 mais j'adore la position et l'expression de la 08
Cet animal est magnifique !

Etienne

Étonnantes et rares images. Merci et Bravo.
Mes préférées : la 1 pour l'action et la 3 pour le comportement. Que nous réserve maintenant la suite?

DALAM

Suite.....

pas2loup

Bravo, quel regard sur la 10 :shock: :shock:

encore, encore!!

Pierre

patrikb

La 10 est de tout beauté !!!

CanonMax44

MaJ au top mais cette dernière est sublime !!!!

MAx

DALAM

Merci de vos appréciations......Quelques unes encore !

simba

Une belle rencontre.
La 1 et la 10  )))) ))))
Photographiquement vôtre
Pascal