Auteur Sujet: Quelques essais en macro  (Lu 3403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas S.

  • Invité
Quelques essais en macro
« le: 04 Juillet 2006, 15:54:55 »
Bonjour tout le monde,

Voici quelques petits essais en macro avec mon vieux 28-90 3.5-5.6 sur mon 350D.
Je débute en macro, donc j'aimerais avoir vos avis sur ces photos pour pouvoir les améliorer.

Merci d'avance,

Thomas.




Thomas S.

  • Invité
Re : Quelques essais en macro
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2006, 11:50:55 »
Voici encore quelques photos faites ce matin pendant les quelques rayons de soleil.
Désolé pour la netteté, mais avec le standard du kit Eos300, pas facile de faire une bonne mise au point.
Qu'en pensez-vous?







Amicalement,

Thomas S.

  • Invité
Re : Quelques essais en macro
« Réponse #2 le: 08 Juillet 2006, 09:19:38 »
Personne?

Thomas S.

  • Invité
Re : Quelques essais en macro
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2006, 16:10:00 »
Bonjour Laure-Anh,

Tout d'abord merci pour ta réaction.
Le manque de netteté est due a cause du flou de bougé, j'aurais du utiliser mon trépied au lieu du monopode. L'inconvénient, c'est que le trépied réduit la mobilitée :sad:. Je vais essayer de monter encore en iso's pour éviter les flous, en éspèrant que le bruit ne soit pas trop présent.
Voici quelques photos recadrés faites le lendemain.







PS: J'aime beaucoup ta troisième photo! Surtout le cadrage et l'angle de vue.

Merci d'avance,
Thomas.
« Modifié: 08 Juillet 2006, 16:21:43 par Thomas S. »

Booyaka

  • Invité
Re : Quelques essais en macro
« Réponse #4 le: 20 Juillet 2006, 19:12:04 »
très sympas ces photos, personnellement je prefère les cadrages horizontaux sur tes photos.... les verticales avec les cadrages faits coupent le rythme de la photo, mais j'aime bcp!

Oeil-de-faux-con

  • Invité
Re : Quelques essais en macro
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2006, 21:31:11 »
j'aimerais avoir vos avis sur ces photos pour pouvoir les améliorer.

Merci d'avance,

Thomas.


Bonjour, Thomas.