Auteur Sujet: HEUREUX EVENEMENT !!!*  (Lu 5275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne serge 2

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 376
HEUREUX EVENEMENT !!!*
« le: 02 Octobre 2013, 00:01:29 »
Bonjour à toutes et tous,

Avec Stéphanie et Julien nous avons le plaisir de vous annoncer une naissance!!!
Le bébé a pris son temps pour arriver : 5 Ans, que nous explorons et photographions les oiseaux des étangs de la plaine du Forez.

Mais dans quelques semaines il sera là. Nous sommes dans la des finitions, des corrections... sur la maquette et le livre sera prêt à être imprimé avant la fin de l’année.
Nous nous permettons de vous solliciter en vous proposant la souscription jointe, avec un tarif préférentiel.
Vous voulez vous faire plaisir, faire un cadeau pour vos proches, vos amis etc...

Merci d'avance et au plaisir de partager, avec vous tous, de grands moments de rencontres et de nature au fil des pages.

Pour les personnes intéressés, merci de nous transmettre un mail privé, afin que nous puissions vous transmettre le bon de souscription, en format PDF.
Mon mail perso : thersermath(at)voila.fr
En vous remerciant par avance, Sincère Salutations. Marie Thérèse et Serge - Stéphanie et Julien
« Modifié: 02 Octobre 2013, 13:41:59 par serge 2 »

Hors ligne caracol

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6937
  • Sexe: Homme
    • naturenimages
Re : HEUREUX EVENEMENT !!!*
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2013, 06:25:25 »
                  Bonjour

Bravo et bonne chance pour le livre
Un beau projet pas simple à mettre en place
Je t'envoie un MP

A+++++++++++++++++                             Stéphane

PS : tu devrais mettre en lien ton MP
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com