Martin à la lulu

Démarré par jeje6275, 21 Septembre 2013, 11:44:14

« précédent - suivant »

jeje6275

Me voila lancer dans ce monde qu'est la digi ou reflexcopie, pas évident je l'avoue mais je l'admet cela ouvre des possibilités en terme d'observation. Personnellement j'étais parti pour de la reflexcopie mais j'ai essayer aussi la digi pour voir ce que cela pouvait donner c'est moin évident mais bon avec de la pratique cela ouvre d'autres possibilités
je suis donc toujours en relfexcopie avec donc un lunette astro Sky-watcher 80 ED avec le 7D pour le moment mais sa ne me convient pas, le 7D et bien trop lourd malgré les possibilités, j'ai donc opter pour un Nex que j'attends avec impatience qui lui sera bien plus léger et surtout offre certaine option comme le focus peaking qui en MAP manuel est un gros plus  :grin:
je vous en dirais des nouvelle une fois tout cela tester
Voici en attendant un de me premier test avec donc lulu + 7d+ doubleur  :mrgreen:

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

cauet_francis

Bonjour,

Cette lulu m'a toujours impréssionnée.....bravo belle compo et beau sujet.... ))))

Amicalement francis

jeje6275

J'avoue moi aussi avoir été très surpris par la qualité d'image même en simple observation, j'y ai pour cela mis un oculaire Baader Hyperion 17mm, son seul soucis pour l'instant reste son encombrement par rapport à une lunette ornitho  :mrgreen: mais bon le budget est différent
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

gjacobs

Je suis également impressionné par la qualité, surtout avec un doubleur! Ces deux images sont superbes!

Gauthier

daguet

La qualité semble au rendez vous! Étonnant avec ce montage peu conventionnel j'imagine.
A+

jeje6275

Merci à vous,
le soucis sur ce montage, c le poid du 7D + doubleur, j'ai donc opter pour un Nex que j'attend avec impatience, j'espère le recevoir pour ce week, comme sa j'aurais une semaine (au bayern)pour tester  uy8

BrunoDAVID

... C'est très joli ça Jérôme !

( J'ai du retard au commentaire mais je ne suis pas beaucoup passé par ici ces temps ci .. )
Bon dimanche

Bruno

CanonMax44

effectivement beaux shoots ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4