Auteur Sujet: Isère, vals du dauphiné, rech. photographes pour sortie  (Lu 1488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kevline

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 531
  • Sexe: Homme
    • Flickr
Hello les photographes,

Alors comme je vais bossais en Isère pendant quelques mois, je voulais savoir si il y a du monde non loin de la Tour-du-Pin ou dans la région.
Je vais chercher un peu dans les alentours si il y des endroits intéressants, y faire de l'affut etc si j'ai la chance de trouver un étang,lac pour les mp et d'autres piafs. Si je peux j'irai aussi au parc des oiseaux à villars, pareil pour le méandre à brangues (sauf qu'eux apparemment ça s'ouvre tard et ferme tôt donc lumière pourrav).
Je souhaitais en fait plus savoir si il y a des photographes en 1er temps animaliers, ou de paysages (surtout photo de neige :p) pour voguer dans les forêts, montagnes etc. qui veulent bien me faire découvrir la région, sa faune et flore. J'aurais peut-être un moyen de locomotion mais c'est pas sûr, sans prendre en compte l'emploi du temps.

Bien sûr si vous connaissez des coins particuliers à voir je suis preneur. Entre temps je me débrouillerai pour découvrir même si les déplacements seront peut-être limités, et si y'a moyen de rouler j'ose pas trop non plus aller loin, je vais perdre plus de temps sur les routes à me paumer qu'autre chose :D Ca n'a rien à voir avec nos routes d'ici, j'ai pu goûter à l'IDF mon dieu le bordel ^^ C'est pour ça aussi que je cherche des photographes qui se font des sorties et qu'une personne de plus ne les gêne pas.
Si y'a du monde d’intéressé qu'il m’envoie un mp ou mail, pour se donner nos coordonnées.

Sur ce je vous laisse à vos photos, @ bientôt peut-être pour certains :)


« Modifié: 19 Août 2013, 21:46:05 par kevline »
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP