Auteur Sujet: Pyréhées orientales début Juillet  (Lu 1973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne micromax

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
Pyréhées orientales début Juillet
« le: 29 Juin 2006, 14:36:43 »
Je pars en vacances familiales à Barcares à partir du 6 juillet;la mer n'est pas ma tasse de thé (si j'ose dire!) et comme les Pyrénées sont à portée de voiture,j'aimerais des tuyaux sur cette région au sens large (jusqu'à 2 ou 3 heures de voiture depuis ma base).Je serais surtout intéréssé par de l'isard,marmottes et autres espèces montagnardes.Bien sur je ne crache pas sur papillons ,insectes et fleurs d'altitude.
Merci d'avance.
Lemax

Hors ligne micromax

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
Re : Pyréhées orientales début Juillet
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2006, 15:53:22 »
Ben alors aucun residant des PO ne fréquente ce forum...?
Pas de vacancier qui connaisse la région non plus...!
J'espérais quelques indications qui éviteraient des errements inutiles mais bon si je n'ai pas le choix...
Et puis si je trouve quelques bons plans je vous refilerai des tuyaux :) :)

Dyboo38

  • Invité
Re : Pyréhées orientales début Juillet
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2006, 16:07:40 »
J e vais souvent en vacance a port Bracares et Quand je vais dans les pyrénées c'est a Andorre et je me souviens une fois m'etre promené par la-bas et juste aprés Andorre-la-vieille j'ais pus voir des isards, marmottes et Desmans aussi et une pultitudes de fleurs et d'insectes de montagne mais désolé je ne peux pas te dire exactement où c'est car je ne m'en souviens plus trop  :sad:

bonne vacance !

Hors ligne P h o n a l y s

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
    • www.davidgreyo.com
Re : Pyréhées orientales début Juillet
« Réponse #3 le: 03 Juillet 2006, 18:17:47 »
pffff les PO début juillet...  y'a plus d'orchidées à cette période...  :grin:  encore que quelques Epipactis qui traineraient ? Mais je n'ai pas de stations à te filer, désolé
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch