Hola,
voilà que j'ouvre un petit fil qui se voudra peut-être à rallonge sur un périple que j'ai effectué en compagnie d'un ami photographe (Alain si tu passes par lÃ
). 10 Jours à cheval mai juin sur les terres et mer écossaises, un trip à vocation ornitho, mais pas que, c'est pour cela que je préfère partagé ici, pour pouvoir montré un peu de tout, mammifères, oiseaux et quelques paysages... je posterai par ordre chronologique.
Le séjour se voulait road trip, avec une arrivée en avion à Edimbourg et une location d'un campervan (si vous voulez des infos...), un petit tour d'Ecosse, avec peu de temps sur chaque site comme pour une reconnaissance pour un voyage futur...
Ce pays est vraiment merveilleux, les gens sont adorables!! les lumières sont tout simplement magiques, et les rencontres naturalistes sont fabuleuses...
Place aux images, n'hésitez pas si vous voulez quelques renseignements complémentaires...
Jour photo 1 : Glen Clova...matinée sous la pluie, matériel détrempé, le 7d déconne à plein tube (je serais obligé d'emprunté le 5 d II du pote, et de mettre le 7 d dans une caisse avec un déshumidificateur)
1. Gobemouche gris
2. Pouillot fitis
3. Pouillot fitis
4. Rouge gorge familier
merci