Discussion générale > Evénements, salons, festivals, expos, livres ...

triste nouvelle

(1/6) > >>

christophe:
ca fait mal au coeur de vous annoncer cette nouvelle  , mais l un de nos membre  , grand défenseur de la nature dans les pyrénées vient de passer du coté obscur de la force . cette personne  apres un pari idiot  va se mettre a la chasse a courre et va arreter la photo  ( il y a du matos a acheter ) parce qu un bourrin , une 100 de chiens  , une grosse voiture et une remorque   ca coute .....

bon gypa , si tu reviens sur le forum n hesites pas a nous mettre quelques photo de toi en tunique  , j aimerais voir ca :mrgreen: :grin: :mrgreen: :grin:

pour ceux qui auraient loupé un épisode
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,15175.msg159691.html#new

albatar:
hé Gypa, n'oublies pas que je suis premier sur la liste d'attente  :mrgreen:

à+

GYPAETE MYOPE:
Ho ho,du calme.Je n'ai pas précisé en quelle année je me mets à la chasse à courre. :mrgreen: :mrgreen:
A partir de samedi,vous pouvez avoir une pensée pour Quentin et moi.Comme on est des gens tres courageux,et meme inconscients,on va passer 1 semaine en Espagne.
On va meme essayer de voir France -Brésil si ça se trouve!

Olivier_S:

--- Citation de: GYPAETE MYOPE le 28 Juin 2006, 12:43:13 ---Ho ho,du calme.Je n'ai pas précisé en quelle année je me mets à la chasse à courre. :mrgreen: :mrgreen:
A partir de samedi,vous pouvez avoir une pensée pour Quentin et moi.Comme on est des gens tres courageux,et meme inconscients,on va passer 1 semaine en Espagne.
On va meme essayer de voir France -Brésil si ça se trouve!

--- Fin de citation ---

Nous étions à l'hotel Las Grullas à Tornos en avril au moment des coupes d'europe et je peux te dire les TV marchaient dans le bar et le restaurant. Ils doivent être dur de la feuille les anciens du coin.
P.S. : Dis pas que tu es français vu le résultat du match d'hier  :mrgreen:

vortex31:
:mrgreen: Gypa chasseur, il me tarde de voir ça! Au fait pour la semaine prochaine il y a de bonnes chances pour que je vienne jouer les gardes du corp avec vous chez nos voisin espagnols...
Je te rappelle d'ici demain soir,
A plus,

Greg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique