Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Photos d'animaux en captivité

FIL OUVERT :Galerie : BEST OF ...MAJ ..2014

(1/6) > >>

caty:
Bonjour

Ici vous allez poster votre photo préférée du trimestre passé ...c'est à dire une photo que vous avez faite entre le 1 ier Avril et le 30 Juin ...

Ceci est une galerie  de photos . merci de bien choisir .....vous pouvez accompagner votre photo d'un petit commentaire d'une ligne ... pourquoi cette photo !... par contre on ne cite pas l'endroit ...pas de pub sur la galerie ...et on ne commente pas les photos des autres !... :mrgreen:

La modération ...(je ne suis pas seule à modérer sur le forum ) ...se réserve le droit de retirer toute photo qui ne sera pas jugée assez belle pour une galerie qui doit représenter ce qu'il y a de meilleur sur le forum !... :mrgreen:  
Comme pour les concours sur les autres sections ..il est demandé que les exifs soient visibles ...sinon retrait automatique de la photo !..

je déclare la Galerie ouverte !..

bcane:
Allez j'ose ouvrir le bal !  :grin:

Début juin : marmotte face au Mont Blanc, très représentatif de la région où je vis maintenant..

caty:
un jeune jaguar d'Avril ...avec sa proie presque aussi grosse que lui !... :grin:

cestpasmoi:


ALAX:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique