Auteur Sujet: Quelques clichés à critiquer !  (Lu 4499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sram

  • Invité
Quelques clichés à critiquer !
« le: 02 Juillet 2013, 18:37:25 »
Bonjour !

J'ai 18 ans, et possède un Canon EOS550D !

Je vais donc vous présenter quelques uns de mes clichés et j'aimerais recueillir vos avis ! :)








Voilà voilà ! :)
« Modifié: 02 Juillet 2013, 18:57:19 par Sram »

Sram

  • Invité
Re : Quelques clichés à critiquer !
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2013, 20:05:34 »
En attendant des avis, voici une photo de ma chienne.


Hors ligne Saake

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • 14 ans
    • Mon petit blog
Re : Quelques clichés à critiquer !
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2013, 20:43:05 »
Salut, moi je trouve ça doux et très jolie ! Mais étant encore qu'un novice je laisse place aux autres membres qui pourront mieux t'aider :)
Si ce n'est pas indiscret, peux tu me dire comment faire des signatures de ce genre?

Merci d'avance et bonne continuation :)

Sram

  • Invité
Re : Quelques clichés à critiquer !
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2013, 21:36:26 »
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !
Je vais sur un site tout simple qui permet de faire des modifications sur les photos, je l'utilise pour modifier légèrement l'effet de couleur et pour signer. Tape Picmonkey sur ton navigateur ! Je préfère ne pas transmettre le lien, je ne sais pas si c'est autorisé. :)

p.s. je modifie la couleur de mes photos, non seulement parce que cela les rend d'autant plus belles et spéciales mais également parce que je ne suis pas une fan des photos classiques et sans petites marques personnelles, j'ai trop souvent vus des personnes de mon âge ou plus jeunes marquant "Photos sans aucunes retouches" je ne remet pas en question ces pratiques mais mes préférences ne se trouvent pas dans le classique de la photo "sans retouches". :)

Hors ligne Saake

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • 14 ans