Micro sauterelle

Démarré par Lyrr, 10 Mai 2013, 14:21:28

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

5

6

Michaël

Encore une série fabuleuse ! mais la 3, son dynamisme, les teintes, le sujet qui ressort parfaitement et paraît voler sur cette pluie colorée ! magique ! mais aussi la 2 pour sa compo. et son arrière plan d'enfer ! magique également  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

martin34

la 3 est la 4 sont magiques !  :shock: ))))
Le sujet paraît voler !  :shock:
Les autres sont très belles aussi avec de belles compositions qui font bien ressortir le sujet !

Martin

Ps: On est presque voisin.  :grin:

EDDY21

Très jolie série ! Je m'y suis essayé hier avec le même sujet dans des fanes d'anémones pulsatiles. Cela se présentait bien, mais au final, rien de bon ... pas évident d'avoir l'œil net et un arrière-plan séduisant. Toi par contre tu as su concilier les deux avec en plus une belle lumière !
2 et 5 sont mes préférées mais les autres ne sont pas en reste ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Harpactus [Yvan]

Salut Serge,

on reconnait bien ton coup d'oeil dans cette belle série dans laquelle 3 et 5 sont mes préférées
Yvan

helvé

Très belle série (mais antennes trop souvent coupées !) , la 3 est superbe (composition, cadrages, harmonie, ...), bravo !
Amicalement !
Luc

-Eric-

Très belle série. Préférence pour la 1 et la 2.

Je pense qu'elle ont été prises dans les spigaous (terme utilisé dans le sud de la France)  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

rico7578

très jolie série !
la 3 a ma préférence

opheys

Même après une longue absence on reconnait ton style (et ton objectif), j'aime plus particulièrement la deuxième et la troisième pour l'originalité du cadrage du cadrage et la douceur des teintes.

Lyrr

Citation de: -Eric- le 10 Mai 2013, 19:12:27

Je pense qu'elle ont été prises dans les spigaous (terme utilisé dans le sud de la France)  :mrgreen:

:mrgreen: Les autres vont rien comprendre !

Lyrr

Citation de: martin34 le 10 Mai 2013, 14:42:42

Ps: On est presque voisin.  :grin:

Oui, salutation à toi cher voisin, j'ai vu dans ton profil que tu es de Castries, moi j'habite à Villeneuve-lès-Maguelone (Pour les autres : il s'agit de villages autour de Montpellier)

leop91

Yes, belle série, et moi aussi j'en retiens tout particulièrement la 3!

Mario53

Très beau travail j'ai une préférence pour la 3 et la 5 mais toute la série est extra.
Mario

YannLB

Pour moi aussi c'est les 3 et 5 mais surtout la 5 qui a un contraste, des noirs dans le fond un peu plus fort qui lui va mieux

Lilas

Quelle esthétique sur ces images ! Avec un brin de surnaturel.
Bravo. Préférence pour la 3 et 5.

marcao

3 et 6 pour moi superbes!!

francois94

La 3, surtout, et peut-être la 4.
Pour moi aussi, il y a trop d'antennes coupées dans cette série.
Sur la 5, les antennes (surtout l'une d'entre elles) sont un peu trop devant les yeux.
Quant à la 6, je n'aime pas le fond noir, mais bon, tout est affaire de goût ...

Amicalement,
François

alain3034

Superbe série, la 3 est extraordinaire

Natursecrete

Beau travail , une préférence .... la 2 pour ma part !

Amicalement
Le veritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages,mais à avoir de nouveaux yeux.  Marcel Proust

mp13

belle série une pref pour la 3
pascal

gjacobs

Citation de: Lyrr le 10 Mai 2013, 23:59:55
Citation de: -Eric- le 10 Mai 2013, 19:12:27

:mrgreen: Les autres vont rien comprendre !

Si si, ceux qui ont bien suivi comprennent! uy8

C'est effectivement un support très graphique. La 3 est ma composition préférée. De plus les couleurs sont très sympa!

Gauthier

Audrey B.

Superbe série !! Les couleurs, les attitudes ... uy8
Préférences pour la 1 et surtout la 2.
Audrey

chrystyan

du lot c'est la 3 et 5 qui me séduisent le plus, à mon gout la pdc est un peu trop limite

trolldesbois

La 1, la 1 et puis la 1.

Sinon j'ai dit pour la 1 ?  :mrgreen:

Vraiment beau

Ikarus

Perso pas la n°1, la coupe brutale des antennes me gêne.

Par contre je garde sans hésiter la n°2 qui me plait le plus pour sa compo et sa douceur :grin:

Les autres sont pas mal mais j'accroche moins.
Ikarus