Tu veux ma photo "FIEU"... +MAJ 13 juin +MAJ 06 juillet + der MAJ 10 juillet

Démarré par DCr, 09 Juin 2006, 13:23:51

« précédent - suivant »

DCr

Salut salut,

Une séance "portrait reptilien..."  :grin:
Bon WE
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

JLJ

impressionnant gros plan: ne manque qu'une anguille dans le bec.......
JLJ

moutjer

L'Ardennais

J'aime bien la première pour son originalité mais toutes sont bonnes!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

clm

Citation de: L'Ardennais le 09 Juin 2006, 13:44:05
J'aime bien la première pour son originalité mais toutes sont bonnes!
A+
Stan

+1 c'est  :shock: :shock:  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Edith

euh fais attention à tes yeux  8) ou alors il faut des lunettes; il paraît que les hérons qui sont très proches de l'homme pour le baguage par exemple peuvent être intéressés par les yeux
originale la première  et belle netteté sur l'ensemble

christophe

bonjour dimitri

la premiere me plait pour son cadrage et par l attitude du heron .

Cédric Girard

Ouaah des photos de hérons faites en studio  :mrgreen:

Belle série, et superbe lumière !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

jack123

superbe la premiere est vraiment top
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Jaime

La premiere est  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
L'attitude du héron est géniale et pour le moins...originale!
Bravo!
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Pudro

Pas très bien coiffé ce fieu là    8)
Franck Renard/Spa - Belgique

jpfr

Hé Dimitri, tu jouais de la flûte pour le faire dresser de cette façon :mrgreen: :mrgreen: Un héron qui nous fait son petit cobra... :lol: :lol:
))))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Hervé

Citation de: jpfr link
Hé Dimitri, tu jouais de la flûte pour le faire dresser de cette façon :mrgreen: :mrgreen: Un héron qui nous fait son petit cobra... :lol: :lol:

+1
Cordialement.

Hervé

Loïc ROGER

Fieu (je sais pas ce que veux dire mais j'aime bien)

Fieu ça c'est du portrait. BRAVO
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

DCr

FIEU : c'est du Belge et même de Bruxelles, J'aurais pu dire aussi :ET "KET" TU VEUX MA PHOTO UNE FOI OU QUOI (C'est encore mieux avec l'accent).  Il y a fieu, quet, gamin... Tiens en Normandie comment on traduit?
Trève de plaisenterie, merci pour votre passage  :grin:
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

serge H

la deux est génial, on croirait une peinture, j'adore le contraste !!
Bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

DCr

Merci Serge, les conditions de lumière ont fait que j'ai travaillé avec la mesure spot.
A+
Dimitri

GYPAETE MYOPE

J'adore ce genre d'image.Le graphisme et la lumière travaillée comme au studio,génial.

midoohan

Très beau Dimitri, bravo...

Alain.

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

DCr

Une petite mise à jour!
A+
Dimitri

GYPAETE MYOPE

DCr

Je fais réapparaître un de mes anciens posts car j'ai un nouveau portrait que j'ai envie de partager avec vous!  Je suis dans ma période "photo d'identité" :mrgreen:
Merci et à plus
Dimitri

Edith

ouah quelle lumière sur les dernières!!! étonnant

fieu, c'est utilisé aussi en picard il me semble: min fieu= mon gars ou min tiot fieu mais je ne suis pas picarde, j'ai habité une dizaine d'années dans la Somme et avant  dans l'Aisne et je suis née à Nice  :grin:
Ben pourrait nous en dire un peu plus, il est d'min coin et Stéphane aussi mais il pouponne depuis peu
en normand, je ne sais pas; j'habite une ville nouvelle depuis une vingtaine d'années et les habitants viennent d'un peu partout

vortex31

Mais comment faites vous pour approcher de si prés les hérons???
Des portrait magnifiques, félicitations!

jpfr

Magnifique Dimitri et quelle lumière. Ce héron devrait te prendre comme agent artistique : une grande carrière s'ouvre à lui...et à toi uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne