Auteur Sujet: conseil pour oiseaux ailes déployées ^^  (Lu 1965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hagen74

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 555
conseil pour oiseaux ailes déployées ^^
« le: 14 Mars 2013, 19:17:21 »
Bonjour

j'ai fais une petite session photo chez un ami qui a un jardin plus riche en oiseaux que le jardin de Blanche Neige ^^

après quelques photos simple, j'ai essayé de photographier les oiseaux ailes déployées.

voici un rouge gorge, malgré mon manque de netteté, je suis content du résultat. Je suis assez débutant.

j'étais à une vitesse de 2000/3000 à 1600 iso F4

j'aimerais avoir des conseils pour mieux les prendre au bon moment.   AF, Ouverture, vitesses, collimateur...

j'ai un canon 650 D avec un 300 mm F4





Uploaded with ImageShack.us
merci d'avance
« Modifié: 14 Mars 2013, 19:26:53 par hagen74 »

Hors ligne gélinotte

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2233
  • Sexe: Homme
  • http://nodin-dominique.e-monsite.com
    • nodin-dominique.e-monsite.com
Re : conseil pour oiseaux ailes déployées ^^
« Réponse #1 le: 14 Mars 2013, 20:29:23 »
bsr,
manque un poil de netetté tu aurais du fermé le diaph à F8 ou plus car tu avais largement assez de vitesse AMHA !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Hors ligne Glouby

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 840
  • Sexe: Homme
    • Ma galerie
Re : conseil pour oiseaux ailes déployées ^^
« Réponse #2 le: 14 Mars 2013, 21:51:33 »
Bonsoir.

Pas évident, car l'oiseau réagit plus vite que toi ... Autrement dit, si tu déclenches quand tu le vois commencer à déplier ses ailes, c'est mort  ! sauf gros coup de bol